Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine19

Eden en photos

Messages recommandés

Mdr. Bienvenue dans le monde fantastique des chiens !

Le truc c'est qu'il faut que tu lui donnes un rythme de vie maintenant. C'est à faire progressivement parce qu'il faut pas la priver de sommeil non plus mais pour Coco quand elle dormait sur les coup de 18h00 et se réveillait sur les coups de 22h00 , on la sortait en faisant une ballade d'1h30. on jouait avec elle, lui apprendre à s'assoir, on se cachait. quand elle couinait on rentrait et hop, tout le monde au dodo et le matin elle nous réveillait sur les coup de 5-6h00 du mat !

En tout les cas, met donc des photos de ton petit monstre !!

pas facile de mettre des photos en ce moment , levée a 3h30 parce que la miss saucisse braille, et je taf a 5h30 et l'après midi on est souvent en vadrouille entre deux dodo et franchement j'ai un peu du mal a trouver mon rythme !! rougir Mais ca va venir siffle promis j'en met bientôt hehe

Et voilà quelques nouvelles photos de miss saucisse
hum il est trop bien ce jouet hehe
Maintenant je fais un tit dodo avec mon copain dalmachien bla
Apres l'effort le réconfort banane
Quoi qu'est ce qui y a ? Qu'est ce que tu veux encore What the fuck ?!?
Ils dorment tous !! Bon ben moi aussi alors sol
oki voyons je prend la pause !! chui belle hein maman ddrsol

houraaaaaaaaaaa banane elle a fait sa première nuit lol banane bon ok ne crions pas victoire trop vite rollroll d'accord la journée d'hier a été forte en émotion elle a passé la journée (enfin entre deux siestes) a courir après mon neveu et ma nièce du coup hier soir couchée a 22h et levée a 5h ( j'en ai profité aussi pour enfin dormir lol ) par contre hier si elle a mangé 150g de croquettes dans la journée c'est le bout du monde non je sais elle mangera quand elle aura faim mais bon .... je me demande si elle aime vraiment ses croquettes What the fuck ?!? je me demande si je ne devrai pas lui laisser sa gamelle toute la journée pour qu'elle mange sa ration journalière ? Aide
j ai meme essayé de lui écraser une vache qui rit dedans hier soir mais meme avec elle ne mange pas pourtant elle en raffole non Ce matin première visite chez le véto car mademoiselle a tendance a bcp se gratter lorsque nous lui mettons son collier (obligé de lui enlever son collier anti tiques et moustiques car elle se grattait sans cesse et j ai peur qu'elle y soit peut etre allergique) et au passage le veto ragardera si elle n'a pas de puces car moi je n en vois pas ( et me donnera peut etre quelque chose contre les puces car le collier n'agit pas pour les puces Pas content )
des bisoux et pleins de léchouilles d'Eden Beautiful

trop mimi eden. pour ce qui est de manger je pense qu'elle te teste donc ne craque pas et puis dit toi qu'elle se laissera pas mourir de faim si elle ne mange pas sa ration c'est qu'elle n'en sent pas le besoin et je pense aussi qu'avec les chaleurs de ses derniers jours ben elle a peut être pas très faim comme nous quand il fait chaud

oui effectivement la véto m'a dit que si elle ne mange pas c est qu'elle n a pas faim !! il faut juste que j arrete les friandises tant qu'elle n'a pas prit le rythme de miam !! donc maintenant croquettes croquettes croquettes roll quand elle mangera correctement je pourrai incorporer les friandises ddr

trop mimi la fripouille ! fais lui plein de carresses et je croise les doigts pour toi pour qu'elle continue a faire ses nuits!!!

merci merci mais je vais pas trop lui dire apres elle va faire sa craneuse hehe

Invité
elle peut faire sa craneuse c'est une petite bombe !! elle est adorable
et presque propre déjà ! chapeau la belle

embrasse la bien fort de ma part

pas de probleme je vais lui faire tout plein de bisoux et de caresses elle en raffole et moi aussi hehe

voilà une semaine que miss saucisse est là et pas un gramme de pris , pesée hier chez le véto Eden est toujours a 5.950 kg non pas un gramme What the fuck ?!? je la trouve maigrichonne encore ce matin elle boude sa ration de croquettes la véto m a dit que c'etait normal mais ca me fait de la peine qu'elle ne mange rien je me demande si je devrai pas me résoudre a changer ses croquettes Aide voir a les mélanger car j ai un sac de 15kg si toutefois je devais le perdre tant pi mais bon c'est quand meme 50€ rougir Que faire Aide avez vous une idée rougir
merci et léchouilles de Eden ( ca elle adore hehe et n'est pas avare )

carine a écrit:
voilà une semaine que miss saucisse est là et pas un gramme de pris , pesée hier chez le véto Eden est toujours a 5.950 kg non pas un gramme What the fuck ?!? je la trouve maigrichonne encore ce matin elle boude sa ration de croquettes la véto m a dit que c'etait normal mais ca me fait de la peine qu'elle ne mange rien je me demande si je devrai pas me résoudre a changer ses croquettes Aide voir a les mélanger car j ai un sac de 15kg si toutefois je devais le perdre tant pi mais bon c'est quand meme 50€ rougir Que faire Aide avez vous une idée rougir
merci et léchouilles de Eden ( ca elle adore hehe et n'est pas avare )

Et ben il faut qu'elle s'habitue a son nouvel environnement la demoiselle, la séparation d'avec sa mère et ses frères et soeurs est stressante voire traumatisante... Einstein a eu aussi cette période qui a duré un peu plus d'une semaine et ça m'a pas mal inquieté aussi d'autant plus qu'a son arrivée il ne pesait qu'1 kg 350 pour 2 mois...!!!
Maintenant il mange comme un ours!

bah je me languis qu'elle mange comme un ours car franchement je suis pas rassurée qu'elle mange si peu meme si elle est en grande forme ca m inquiete pas mal rollrougir

T'en fais pas ma poule ! Laisse lui du temps. De ton côté, pèse la de temps en temps ou amuse-toi à faire une courbe de poids, çà peut te rassurer sur le fait qu'elle ne perde pas de poids.

Balance des photos ! on te dira si ton petit oiseau est une grosse poule ou un petit poussin

hehe

hum qu'est ce qu'ils sont trop bien ses jouets rs
Pause dodo les 4 fers en l'air même là maman me harcèle avec ses photos What the fuck ?!?
Séance jeu avec la petite niece de ma maman !! J'adore lui croquer ses petits doigts rougir
Je prend la pose sol
roh si maman me voyait mangeait mon coussin elle me gronderait rougir Ah mince chui démasquée elle m'a pris en flagrant délit eek
Eh j't'ai vu hein :lang:t'arretes un peu Pas content
gnagnagna Na Mr nounours c'est ton tour vais te faire ta fête Mr. Green
T es jaloux diddle What the fuck ?!? ok vais m'occuper de ton cas aussi siffle

Vous croyez quoi What the fuck ?!? c'est moi la chef ici !! Na mé oh ! Tappe

on dit toujours que nos enfants sont les plus beaux ange mais j'avoue qu'elle est particulierement jolie !! elle a vraiment tout pris du lab!! c'est une grosse boule d'amour!! tres joueuse et aussi tres caline c'est un reve cette fifille !! elle nous demande pour sortir, en sorties obéit aussi bien avec que sans laisse Mr. Green au restau reste couchée sous ma chaise tout le long du repas, fais ses nuits sans pipi voir juste un petit sur la terrasse mais se retiens jusqu'a 4h le matin que je me leve rougir bref un vrai bonheur je suis vraiment tres tres fiere sol je la bade rougir
Sinon aujourd hui premiere pesée sur une autre balance que celle du veto !! bah a mon avis celle du veto deraille complet car depuis hier elle a pris 450g voyons j'en doute enfin elle est en bonne voie il ne lui reste plus que le repas a gerer mais ca va viendre hehe j en suis sure Voici une fleur d'autres photos bientot TappePhoto

trop mimi les photos! et cool si la demoiselle a en effet pris un peu de poids! Wink par contre, elle se tient très bien! T'es sur qu'elle a pas été éduquée par Mme de Fontenay cette petite pour savoir si bien se tenir ? mdr
plein de bisoux! Voici une fleur

très très belle eden elle a une bouille à bisouter

t as raison d ailleurs je n'arrete pas !! bisoux et calins a profusion!! Elle en a peut etre marre mdr m'en fiche j arreterai pas Na j'aime trop ca Tappe

merci lala ddr mais ca y est je crois qu'elle le sait What the fuck ?!? elle se la pete grave miss saucisse voyons

coucou les lab maniacs hehe
En ce moment je fais peu de photos de miss saucisse roll la cause je suis en pleine séparation et donc reste peu à la maison rougir mais promis j en mettrai tres vite Photo elle pousse bien mange mieux mais je dois lui laisser sa gamelle presque 1 heure car si je lui ote au bout de 20 ou 30 min la gamelle est a moitié pleine :/

Des bisoux et pleins de léchouilles de Eden

A bientot

Voili voilou les lab maniacs de nouvelles photos de Eden la miss saucisse !!

je contemple la mer

Ce gros dodo c'est bon ça banane

Regarde maman je fais la fofolle c'est trop rigolo heheNa

rohlalala ce baton m'a l'air appétissant miam

effectivement il est bon didon didon !! Arf

en voilà d'autres !! banane

Grrrrrrrr qui t'es toi langue

Maman maman heeeeeeeeeelp Aide

oulala on est bien protéger dans les jupons de sa maman eek

J'ai découvert un nouveau jeu hehe attraper les mouches !Enfin essayer rougir

Je fais ma craneuse siffle

Comme elle est mignonne, la photo avec les oreilles en l'air, j'adooooooooooooore rs

moi aussi j'étais mdr quand je l'ai prise elle a eu peur de son image dans le miroir lorsqu'elle a aboyé mdr

Invité
carine a écrit:

loverrscoeur j'adore loverrscoeur
coeurcoeur trop mimi coeurcoeur

roooo elle est tro tro tro tro belle !!! j'ai du mal a me dire que cylanne eu été aussi petite !!! et jadore sa façon e mettre ces petite papates dans l'eau .... lollll

au moins on est sure que Eden aime l'eau mdr demain je lui fais essaye la piscine siffle

Génial, c'est un excellent début, elle promet d'être une très bonne nageuse ! On voit tout de suite qu'elle aime l'eau. Bonne idée

Et voilà quelques nouvelles d'Eden en photos et en vidéo !!

une petite vidéo de moi pendant ma baignade banane

http://img190.imageshack.us/i/1000648.mp4/

Hum miam ca doit etre bon ca siffle

Miam ca aussi miam

Aller steplé moman laisse moi monter Merci

Chui trop forte sol une tite crise d'aboiement et hop elle craque siffle faut dire que chui petite mais j'aboie fort Mr. Green

bah quoi j'ai rien fait moi blananana je fais jamais de bitises moi Na

(moi je vous le dis c'est un boucan celle là !! ca y est j ai sorti le journal pour qu'elle arrete ses caprices !! Mademoiselle a compris lorsqu'elle veut quelque chose elle aboie :/ maintenant je lui met une tape au cul et elle se calme !! )

elle est mimi la ptite eden !
ne vous laissez pas faire Wink ca va peut etre vous frustrez d'avoir toujours le mot "non" a la bouche, vous allez surment avoir l'impression que vous ne profitez pas assez d'elle toute petite mais je vous assure que ca sera que mieux pour l'avenir .. plus de plaisir que de courir toujours aprés son chien .. un chien qui obeit ... par contre mefiez vous les labs sous leur air de chien battu mdr vont vous tester par tous les moyens... et même quand elle sera grande et bien disciplinée elle vous testera quelques fois...
voilà j'ai fini mon pavé ddr

oui AA bosco rougir je la bloque sur quasiment tout sauf quand elle hurle la nuit pour monter sur le lit là j avoue je craque je dors deja peu mais là j ai du mal a supporter ses aboiement la nuit non maintenant j ai pris un journal et des quelle aboie je lui met une tape au cul et ca ne lui plait pas Pas content mais j ai un peu du mal a gerer ses cris j avoue rougir Ca viendra je pense enfin j espere !! Elle va bien comprendre a force qu'elle ne doit pas aboyer !! Je sais qu'elle me teste elle est tres maligne !!Mais bon c'est quand meme mon rayon de soleil lover Comment ne pas craquer quand on voit cette bouille à bisouxxxx coeur

• Créer...