SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mdr. Bienvenue dans le monde fantastique des chiens ! Le truc c'est qu'il faut que tu lui donnes un rythme de vie maintenant. C'est à faire progressivement parce qu'il faut pas la priver de sommeil non plus mais pour Coco quand elle dormait sur les coup de 18h00 et se réveillait sur les coups de 22h00 , on la sortait en faisant une ballade d'1h30. on jouait avec elle, lui apprendre à s'assoir, on se cachait. quand elle couinait on rentrait et hop, tout le monde au dodo et le matin elle nous réveillait sur les coup de 5-6h00 du mat ! En tout les cas, met donc des photos de ton petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas facile de mettre des photos en ce moment , levée a 3h30 parce que la miss saucisse braille, et je taf a 5h30 et l'après midi on est souvent en vadrouille entre deux dodo et franchement j'ai un peu du mal a trouver mon rythme !! Mais ca va venir promis j'en met bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et voilà quelques nouvelles photos de miss saucisse hum il est trop bien ce jouet Maintenant je fais un tit dodo avec mon copain dalmachien Apres l'effort le réconfort Quoi qu'est ce qui y a ? Qu'est ce que tu veux encore Ils dorment tous !! Bon ben moi aussi alors oki je prend la pause !! chui belle hein maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 houraaaaaaaaaaa elle a fait sa première nuit lol bon ok ne crions pas victoire trop vite d'accord la journée d'hier a été forte en émotion elle a passé la journée (enfin entre deux siestes) a courir après mon neveu et ma nièce du coup hier soir couchée a 22h et levée a 5h ( j'en ai profité aussi pour enfin dormir lol ) par contre hier si elle a mangé 150g de croquettes dans la journée c'est le bout du monde je sais elle mangera quand elle aura faim mais bon .... je me demande si elle aime vraiment ses croquettes je me demande si je ne devrai pas lui laisser sa gamelle toute la journée pour qu'elle mange sa ration journalière ? j ai meme essayé de lui écraser une vache qui rit dedans hier soir mais meme avec elle ne mange pas pourtant elle en raffole Ce matin première visite chez le véto car mademoiselle a tendance a bcp se gratter lorsque nous lui mettons son collier (obligé de lui enlever son collier anti tiques et moustiques car elle se grattait sans cesse et j ai peur qu'elle y soit peut etre allergique) et au passage le veto ragardera si elle n'a pas de puces car moi je n en vois pas ( et me donnera peut etre quelque chose contre les puces car le collier n'agit pas pour les puces ) des bisoux et pleins de léchouilles d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop mimi eden. pour ce qui est de manger je pense qu'elle te teste donc ne craque pas et puis dit toi qu'elle se laissera pas mourir de faim si elle ne mange pas sa ration c'est qu'elle n'en sent pas le besoin et je pense aussi qu'avec les chaleurs de ses derniers jours ben elle a peut être pas très faim comme nous quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comme elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle et très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui effectivement la véto m'a dit que si elle ne mange pas c est qu'elle n a pas faim !! il faut juste que j arrete les friandises tant qu'elle n'a pas prit le rythme de miam !! donc maintenant croquettes croquettes croquettes quand elle mangera correctement je pourrai incorporer les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop mimi la fripouille ! fais lui plein de carresses et je croise les doigts pour toi pour qu'elle continue a faire ses nuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci merci mais je vais pas trop lui dire apres elle va faire sa craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle peut faire sa craneuse c'est une petite bombe !! elle est adorable et presque propre déjà ! chapeau la belle embrasse la bien fort de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas de probleme je vais lui faire tout plein de bisoux et de caresses elle en raffole et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà une semaine que miss saucisse est là et pas un gramme de pris , pesée hier chez le véto Eden est toujours a 5.950 kg pas un gramme je la trouve maigrichonne encore ce matin elle boude sa ration de croquettes la véto m a dit que c'etait normal mais ca me fait de la peine qu'elle ne mange rien je me demande si je devrai pas me résoudre a changer ses croquettes voir a les mélanger car j ai un sac de 15kg si toutefois je devais le perdre tant pi mais bon c'est quand meme 50€ Que faire avez vous une idée merci et léchouilles de Eden ( ca elle adore et n'est pas avare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 carine a écrit:voilà une semaine que miss saucisse est là et pas un gramme de pris , pesée hier chez le véto Eden est toujours a 5.950 kg pas un gramme je la trouve maigrichonne encore ce matin elle boude sa ration de croquettes la véto m a dit que c'etait normal mais ca me fait de la peine qu'elle ne mange rien je me demande si je devrai pas me résoudre a changer ses croquettes voir a les mélanger car j ai un sac de 15kg si toutefois je devais le perdre tant pi mais bon c'est quand meme 50€ Que faire avez vous une idée merci et léchouilles de Eden ( ca elle adore et n'est pas avare ) Et ben il faut qu'elle s'habitue a son nouvel environnement la demoiselle, la séparation d'avec sa mère et ses frères et soeurs est stressante voire traumatisante... Einstein a eu aussi cette période qui a duré un peu plus d'une semaine et ça m'a pas mal inquieté aussi d'autant plus qu'a son arrivée il ne pesait qu'1 kg 350 pour 2 mois...!!! Maintenant il mange comme un ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rolalalalalalala!!!!! encore des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bah je me languis qu'elle mange comme un ours car franchement je suis pas rassurée qu'elle mange si peu meme si elle est en grande forme ca m inquiete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'en fais pas ma poule ! Laisse lui du temps. De ton côté, pèse la de temps en temps ou amuse-toi à faire une courbe de poids, çà peut te rassurer sur le fait qu'elle ne perde pas de poids. Balance des photos ! on te dira si ton petit oiseau est une grosse poule ou un petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hum qu'est ce qu'ils sont trop bien ses jouets Pause dodo les 4 fers en l'air même là maman me harcèle avec ses photos Séance jeu avec la petite niece de ma maman !! J'adore lui croquer ses petits doigts Je prend la pose roh si maman me voyait mangeait mon coussin elle me gronderait Ah mince chui démasquée elle m'a pris en flagrant délit Eh j't'ai vu hein :lang:t'arretes un peu gnagnagna Mr nounours c'est ton tour vais te faire ta fête T es jaloux diddle ok vais m'occuper de ton cas aussi Vous croyez quoi c'est moi la chef ici !! Na mé oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ralalala ! Qu'est-ce qu'elle est trognon ! Elle grandi bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 on dit toujours que nos enfants sont les plus beaux mais j'avoue qu'elle est particulierement jolie !! elle a vraiment tout pris du lab!! c'est une grosse boule d'amour!! tres joueuse et aussi tres caline c'est un reve cette fifille !! elle nous demande pour sortir, en sorties obéit aussi bien avec que sans laisse au restau reste couchée sous ma chaise tout le long du repas, fais ses nuits sans pipi voir juste un petit sur la terrasse mais se retiens jusqu'a 4h le matin que je me leve bref un vrai bonheur je suis vraiment tres tres fiere je la bade Sinon aujourd hui premiere pesée sur une autre balance que celle du veto !! bah a mon avis celle du veto deraille complet car depuis hier elle a pris 450g j'en doute enfin elle est en bonne voie il ne lui reste plus que le repas a gerer mais ca va viendre j en suis sure d'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop mimi les photos! et cool si la demoiselle a en effet pris un peu de poids! par contre, elle se tient très bien! T'es sur qu'elle a pas été éduquée par Mme de Fontenay cette petite pour savoir si bien se tenir ? plein de bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hum vi c'est possible mais ou est son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 très très belle eden elle a une bouille à bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t as raison d ailleurs je n'arrete pas !! bisoux et calins a profusion!! Elle en a peut etre marre m'en fiche j arreterai pas j'aime trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juin 2009 très très belle Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MA-GNI-FIKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci lala mais ca y est je crois qu'elle le sait elle se la pete grave miss saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on en mangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coucou les lab maniacs En ce moment je fais peu de photos de miss saucisse la cause je suis en pleine séparation et donc reste peu à la maison mais promis j en mettrai tres vite elle pousse bien mange mieux mais je dois lui laisser sa gamelle presque 1 heure car si je lui ote au bout de 20 ou 30 min la gamelle est a moitié pleine Des bisoux et pleins de léchouilles de Eden A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voili voilou les lab maniacs de nouvelles photos de Eden la miss saucisse !! je contemple la mer Ce gros dodo c'est bon ça Regarde maman je fais la fofolle c'est trop rigolo rohlalala ce baton m'a l'air appétissant effectivement il est bon didon didon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en voilà d'autres !! Grrrrrrrr qui t'es toi Maman maman heeeeeeeeeelp oulala on est bien protéger dans les jupons de sa maman J'ai découvert un nouveau jeu attraper les mouches !Enfin essayer Je fais ma craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme elle est mignonne, la photo avec les oreilles en l'air, j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi j'étais mdr quand je l'ai prise elle a eu peur de son image dans le miroir lorsqu'elle a aboyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rougit pas, c'est pareil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 carine a écrit: j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sa premère baignade http://apps.facebook.com/youtubebox/video.asp?uvid=7552118&ref=share&_fb_fromhash=e6b4d0430d3e445d7427498600593774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roooo elle est tro tro tro tro belle !!! j'ai du mal a me dire que cylanne eu été aussi petite !!! et jadore sa façon e mettre ces petite papates dans l'eau .... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 au moins on est sure que Eden aime l'eau demain je lui fais essaye la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Génial, c'est un excellent début, elle promet d'être une très bonne nageuse ! On voit tout de suite qu'elle aime l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et voilà quelques nouvelles d'Eden en photos et en vidéo !! une petite vidéo de moi pendant ma baignade http://img190.imageshack.us/i/1000648.mp4/ Hum ca doit etre bon ca Miam ca aussi Aller steplé moman laisse moi monter Chui trop forte une tite crise d'aboiement et hop elle craque faut dire que chui petite mais j'aboie fort bah quoi j'ai rien fait moi je fais jamais de bitises moi (moi je vous le dis c'est un boucan celle là !! ca y est j ai sorti le journal pour qu'elle arrete ses caprices !! Mademoiselle a compris lorsqu'elle veut quelque chose elle aboie maintenant je lui met une tape au cul et elle se calme !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est mimi la ptite eden ! ne vous laissez pas faire ca va peut etre vous frustrez d'avoir toujours le mot "non" a la bouche, vous allez surment avoir l'impression que vous ne profitez pas assez d'elle toute petite mais je vous assure que ca sera que mieux pour l'avenir .. plus de plaisir que de courir toujours aprés son chien .. un chien qui obeit ... par contre mefiez vous les labs sous leur air de chien battu vont vous tester par tous les moyens... et même quand elle sera grande et bien disciplinée elle vous testera quelques fois... voilà j'ai fini mon pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui AA bosco je la bloque sur quasiment tout sauf quand elle hurle la nuit pour monter sur le lit là j avoue je craque je dors deja peu mais là j ai du mal a supporter ses aboiement la nuit maintenant j ai pris un journal et des quelle aboie je lui met une tape au cul et ca ne lui plait pas mais j ai un peu du mal a gerer ses cris j avoue Ca viendra je pense enfin j espere !! Elle va bien comprendre a force qu'elle ne doit pas aboyer !! Je sais qu'elle me teste elle est tres maligne !!Mais bon c'est quand meme mon rayon de soleil Comment ne pas craquer quand on voit cette bouille à bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est super mimi cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites