Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine19

Eden en photos

Messages recommandés

C'est quoi cette petite crotte qui fait la loi à la maison ? rs

Elle est trop mignonne ! Une gueule d'amour ! lover

roooo elle a de grandes oreilles comme j'aime !!!! elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!

bah voilà sa première bitise ( c'est pas grand chose certe mais s'en es une) je suis sortie une heure en fin de journée et en revenant je trouve une de mes pinces a cheveux dans son panier ( enfin je ne peux plus l'appeler comme ca la pince elle pince plus rien du tout mdr quand elle a vu que je ramassé la pince sans lui faire de calin elle s est couchée dans son panier les oreilles en arriere je crois qu'elle a compris qu'elle avait fait une boulette mdr

Ah lala quelle chipie! Alors la je suis bluffée pour le coup d'aboyer! Elle a un sacré caractère! Dire que JE suis obligée de "torturer" mon chien pour qu'elle aboie : (rien de méchant hein, je l'embete juste!!!! mdr)
Mais bon, fait lui de gros bisoux quand meme! on peut pas résister a sa bouille! Wink

SuperTrotro a écrit:
C'est quoi cette petite crotte qui fait la loi à la maison ? rs

Elle est trop mignonne ! Une gueule d'amour ! lover

Ca c'est sure une gueule d'amour qui sait ce qu'elle veut a meme pas trois mois mdr mdr le pire c'est de faire semblant de faire la gueule quand elle fait un caprice ou une bitise et de ne pas rigoler nanana je tourne quand meme la tete deux fois sur trois pour rigoler en douce

Listie a écrit:
Ah lala quelle chipie! Alors la je suis bluffée pour le coup d'aboyer! Elle a un sacré caractère! Dire que JE suis obligée de "torturer" mon chien pour qu'elle aboie : (rien de méchant hein, je l'embete juste!!!! mdr)
Mais bon, fait lui de gros bisoux quand meme! on peut pas résister a sa bouille! Wink

c'est un mythe ca que les labs n'aboient pas mdr la mienne quand elle veut jouer elle aboie quand elle veut sortir pareil quand elle croise un enfant ou un chien la meme et quand elle veut quelque chose toujours pareil bref c une aboyeuse !! alors maintenant des qu'elle fait un caprice hop une tape au cul avec un journal et elle cavale pour m eviter c est assez rigolo car pour l attraper je me cache et des qu'elle me passe devant hop une tape au cul et vexée elle arrete nananamdrmdrbanane

Coucou ,

Après une très longue absence je reviens avec une Eden qui est devenue une grande saucisse et une carine plus sereine que jamais ,
je vais essayer de mettre quelques photos mais c'est pas gagné What the fuck ?!?

Elle est très fière là!!!

Et voilà à très bientôt

Des bisoux

Eden et Carine

la 1ère photo est magnifique! rs

~~ je déplace le sujet dans l'espace photo ~~

j'ai fusionné avec le post photo qui existait déjà, c'est + sympa de tout avoir au même endroit

j'aime beaucoup la 1ere photo aussi, elle ressemble à panpan dessus je trouve

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Pancake, mais bon snormal je la connais pas coeur Arf

elle lui ressemble sur la deuxieme photo de ta banniere en dessous de tes messages Mr. Green

Ma copine Doushka et moi entrain de nous amuser !!

Je profite de son absence pour squatter son coussin siffle

( Pile poil à ma taille !! ) Na

mdr il n'est pas un peu trop petit ce coussin?

non non pile à sa taille elle dépasse même pas mdr Arf mais doushka vient vite récuperer son coussin!!!

il est très belle lover

moi je ne trouve pas qu'elle ressemble à Panpan, elle font la même mimique mais elle ont pas la même tête bah
enfin ce n'est que mon avis oui

c'est une histoire oui de mimique et cet air malheureux qu'elles font toutes les deux !!!

Dans la famille " je me prend pour un cocker de 5 kg "je demande Eden

Hopela je prend la pause entre deux courses poursuites avec le vélo ddr

Après l'effort le réconfort .....

J'avais pas vu mais elle est très haute sur pattes, non? voyons

rs le calinou avec sa copine

Effectivement elle est très haute sur pattes !!!!! Un joyeux mélange entre girafe kangourou et gazelle mdrrr Mr. Green

• Créer...