SuperTrotro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est quoi cette petite crotte qui fait la loi à la maison ? Elle est trop mignonne ! Une gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 roooo elle a de grandes oreilles comme j'aime !!!! elle est MA-GNI-FIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super mimi la petite chipie noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super chou une bonne tete a faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bah voilà sa première bitise ( c'est pas grand chose certe mais s'en es une) je suis sortie une heure en fin de journée et en revenant je trouve une de mes pinces a cheveux dans son panier ( enfin je ne peux plus l'appeler comme ca la pince elle pince plus rien du tout quand elle a vu que je ramassé la pince sans lui faire de calin elle s est couchée dans son panier les oreilles en arriere je crois qu'elle a compris qu'elle avait fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah lala quelle chipie! Alors la je suis bluffée pour le coup d'aboyer! Elle a un sacré caractère! Dire que JE suis obligée de "torturer" mon chien pour qu'elle aboie : (rien de méchant hein, je l'embete juste!!!! ) Mais bon, fait lui de gros bisoux quand meme! on peut pas résister a sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super les photos et la video carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 SuperTrotro a écrit:C'est quoi cette petite crotte qui fait la loi à la maison ? Elle est trop mignonne ! Une gueule d'amour ! Ca c'est sure une gueule d'amour qui sait ce qu'elle veut a meme pas trois mois mdr le pire c'est de faire semblant de faire la gueule quand elle fait un caprice ou une bitise et de ne pas rigoler je tourne quand meme la tete deux fois sur trois pour rigoler en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Listie a écrit:Ah lala quelle chipie! Alors la je suis bluffée pour le coup d'aboyer! Elle a un sacré caractère! Dire que JE suis obligée de "torturer" mon chien pour qu'elle aboie : (rien de méchant hein, je l'embete juste!!!! ) Mais bon, fait lui de gros bisoux quand meme! on peut pas résister a sa bouille! c'est un mythe ca que les labs n'aboient pas la mienne quand elle veut jouer elle aboie quand elle veut sortir pareil quand elle croise un enfant ou un chien la meme et quand elle veut quelque chose toujours pareil bref c une aboyeuse !! alors maintenant des qu'elle fait un caprice hop une tape au cul avec un journal et elle cavale pour m eviter c est assez rigolo car pour l attraper je me cache et des qu'elle me passe devant hop une tape au cul et vexée elle arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mais bon avec cette bouille comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou , Après une très longue absence je reviens avec une Eden qui est devenue une grande saucisse et une carine plus sereine que jamais ,je vais essayer de mettre quelques photos mais c'est pas gagné Elle est très fière là!!! Et voilà à très bientôt Des bisoux Eden et Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la 1ère photo est magnifique! ~~ je déplace le sujet dans l'espace photo ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est rare que j'arrive à la prendre à l'arrêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai fusionné avec le post photo qui existait déjà, c'est + sympa de tout avoir au même endroitj'aime beaucoup la 1ere photo aussi, elle ressemble à panpan dessus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Pancake, mais bon snormal je la connais pas coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle lui ressemble sur la deuxieme photo de ta banniere en dessous de tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ben si tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ma copine Doushka et moi entrain de nous amuser !!Je profite de son absence pour squatter son coussin ( Pile poil à ma taille !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rhen la taille du dodo, encore une pov lab maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il n'est pas un peu trop petit ce coussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non non pile à sa taille elle dépasse même pas mdr mais doushka vient vite récuperer son coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Une belle fille malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est très belle moi je ne trouve pas qu'elle ressemble à Panpan, elle font la même mimique mais elle ont pas la même tête enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est une histoire oui de mimique et cet air malheureux qu'elles font toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour ! la première photo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dans la famille " je me prend pour un cocker de 5 kg "je demande Eden Hopela je prend la pause entre deux courses poursuites avec le vélo Après l'effort le réconfort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'avais pas vu mais elle est très haute sur pattes, non? le calinou avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la 1ere sur le coussin pour cul >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Effectivement elle est très haute sur pattes !!!!! Un joyeux mélange entre girafe kangourou et gazelle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites