Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

enya sera ma nounou

Messages recommandés

Ce message est adressé a Enya, qui sera la nounou de Larra pendant une grosse partie de l'été...
Bijour! alors je te post le mode d'emploi de doudou Larra:
- règle très importante quand tu t'en vas ne rien laisser trainer surtout médocs et nourriture... meme sur les meubles, car Larra est pleine de ressources pour arriver a ses fin
- si tu ne veux pas qu'elle entre dans une pièce quand tu n'es pas la, met un balais coincé sous la poignée, car elle ouvre les portes!
- pareil pour le canap, mettre une chaise si tu ne veux pas que doudou fasse ses siestes dessus durant votre absence
- elle est très caline, alors ça c'est sans modération
- son repas c'est le soir en général vers 19h, dose : 1 gobelet et demi
- tu sais qu'elle a des prob d'estomac, alors pas de truc gras pour doudou, et si tu penses qu'elle est malade, c'est dc Bécue templemars
- elle a droit a un biscroc tout les matins au levé!
- promenade 3 par jour matin, fin d'am c'est la grosse, et en soirée

- elle dort dans ma chambre, sur ça tu fais ce que tu veux!

- close du contrat, je te tel régulièrement lol
et surtout un grand merci, je sais que Larra sera bien chez vous!
Pis c'est la prunelle de mes yeux, mon gros doudou d'amour, prend en soins
biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plus que six jours avant ma direction de colo... Cela signifie la séparation avec ma doudou.... J'ai un peu les boules, depuis 4 ans je me suis jamais séparée d'elle.... Pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, en même temps tu sais à qui tu la laisse.

Quand on est parti la dernière fois en vacances, moi aussi je pensait toujours à ma Coco, à ce qu'elle faisait....On appelait de temps en temps.

La séparation leur fait du bien de temps en temps, c'est pour de meilleures retrouvailles pleines de léchouilles MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est , je suis sur le départ, Doudou renifle ma valise, ses affaires emballée, dans exactement 5h, je ne la verrai plus pendant 15 jours, qu'est-ce que c'est long... Qui va finir mes yaourts? mendier a coté de la table ? me faire des calins et de bisous baveux?... Larra, c'est plusqu'une compagnie, c'est en quelque sorte mon double.... Bref, c'est évident elle va manquer, Enya fait attention a elle...
Bonne vacances a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...