Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimipuce

Cours d'éducation

Messages recommandés

Coucou !

Hier soir, je suis allée avec Marley à notre 1er cours d'éducation et franchement j'en suis revenue un peu déçue...

Marley était le plus grand, en taille et en âge (école du chiot).

On fait les excercices et ensuite la nana nous dit que nous pouvons lâcher les chiens pour qu'ils puissent jouer, sauf Marley ! Pas content

Soit disant que Marley était trop gros et risquait de faire mal aux autres !

Vous pensez bien que les 3 autres chiens jouaient et courraient partout et mon pauvre Marley était en laisse... J'ai vraiment trouvé pas ça cool !

J'ai dû demander à la nana de faire sortir les 3 autres et de pouvoir le lâcher tellement il était excité et qu'il avait besoin de se défouler...

Ensuite, j'ai expliqué qu'il mordillait la laisse. Je ne le laisse pas faire évidemment et lui dit un NON ferme, ce que j'ai dit à la nana. Elle me dit : il faut lui mettre une laisse en fer, il arrêtera ! Pas content

Ma véto m'avait bien dit que si, dans un Club, quelqu'un me disait une telle chose, fallait que j'en change !

C'est ce que je vais faire, je vais aller à Monthey mercredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL a quel age Marley?

Moi quand j'ai eu dieg il avait 5 mois et donc trop grand pour faire l'ecole des chiots ont c donc inscrit a un cours pour débutant et la il y avit des chiens de son age et de son gabarit.

C'est un cours pour des chiens qui ont pas eu d'education tout petit je te conseille ce type de cours car en ce qui concerne l'ecole des chiots ca peut débute des deux mois.

Pour le probleme de laisse, il faut que tu continue a lui dire non Diego fasait aussi ca au debut e ca lui ai passé tj un non d'un ton sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marley va avoir 5 mois le 22 juin...

Merci pour tes infos, je pense que ça se passera "mieux" mercredi soir, vu que là il sera dans la classe "ados" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh quelle étaient les races des autres chiots qui étaient avec Marley ? Car si ils étaient vraiment petits ça peut expliquer la décision de la monitrice...

Si tu ne te sens pas très à l'aise dans un club , n'y reste pas ! Changes !
Il faut vraiment aller dans un club dans lequel on se sent bien et où les méthodes nous conviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas exactement les races des chiens mais ça devait être un bouldog, un teckel et un american... sais plus quoi ! lol

Dès le début je ne m'y sentais pas bien donc oui, je vais en changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as ete ou pour son 1er cours ?je vais a collombey derrirere la satom depuis bientot 1 annee et l ambiance est super. par contre chez eux les cours chiot s arrete a 4 mois apres c est les ados jusqu a 8 mois de 18h a 19h pour 100f les 3 mois si ca peux t aider Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été à Martigny...

Demain je vais aussi à Collombey ! Pour la classe "ados"

J'espère que ça se passera mieux qu'hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras y a une bonne equipe a collombey ,on ce verras surement je commence les cours d educ a 19h apres les ados .ma voisine viens aussi en principe facile de nous reperer c est les 2 seuls labs choco ils sont toujours ensemble ces 2 la siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on se croisera certainement ! Bon après-midi et à demain alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...