Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

orka femelle labrador chocolat lof de 11 ans URGENT!!!!!

Messages recommandés

ORKA Superbe Femelle Labrador LOF couleur chocolat de 11 ans doit trouver sa famille d'ici une quinzaine de jours,
ses propriétaires déménagent là où les chiens sont interdits !!
Elle est douce et gentille, calme n'aboie pas, adore les enfants (élevée avec) ne dit rien aux humains et cherche les caresses,
elle accepte sans problème les mâles , les petits chiens quelque soit le sexe mais avec les femelles de sa taille voire plus grande, elle se méfie,

Elle sait rester en appartement sans aboyer (le proprio m'a d'ailleurs dit n'aboie pratiquement jamais), et est d'une nature calme et tranquille,

Je cherche pour elle un foyer aimant avec jardin de préférence (elle est en petit pavillon) mais si pas de jardin, de bonnes promenades tranquilles la satisferont,avec ou sans enfants,

Si pas d'adoptants, une FA sera envisagée, il faut absolument lui trouver un home d'ici 15 jours !

Elle est tatouée, je ne sais pas si stérilisée, je le saurai d'ici ce soir, et je posterai quelques photos,

Merci de me contacter si quelqu'un a une solution, même momentanée,

Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr





http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/orka-labrador-f-chocolat-de-11-ans-cherche-famille-urgent-var-t233866.htm?highlight=labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...