Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Kalys est de plus en plus insupportable

Messages recommandés

Bonjour ça fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, Kalys âgée aujourd'hui de 9 mois est insupportable. Le bobtail qui a 12 ans devient comme elle, ils aboient dès que je pars ou rentre, Kalys lui saute dessus toute la journée (sauf quand il fait trop chaud), elle essaie de lui mordre les babines ou les oreilles et en même temps, elle aboie ou pousse des gémissements. J'ai peur que les voisins (mêmes si les maisons ne sont pas collées les une au autre) finissent par lui faire du mal ( comme l'empoisonner). Je les emmener voir le véto elle m'a dit que tout aller bien, mais m'a suggérer de revenir si son comportement ne changé pas, elle m'a dit qu'il existait des remèdes phyto pour les chiens pour les apaiser mais je ne veux pas la mettre sous médicaments je crains de seulement repousser le problème. Je dois la ramener car elle a les oreilles noires et je crains qu'elle ait une infection donc je verrai avec la véto , avez vous déjà eu cette situation? et comment avez vous fait?

Le message est un peu long mais il fallait que je vous explique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire c'est l'âge ou il sont très foufou à l'adolescence!!! siffle
La seule chose à faire est de la fatiguer le plus possible en la promenant longtemps ou en jouant beaucoup avec....y a que ça qui marche avec mon djiba....sinon un comportementaliste pourrait t'aider davantage je pense... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

le faire courir courir courir , lui apprendre plein de trucs marrant , qu'il soit plus a l'écoute :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

C'est la méthode que j'applique aussi, beaucoup d'activité (balades, éducation, jouets en bois à macher...) et tout se passe très bien à la maison.
Le lab c'est vraiment du gentil chien facile à la maison... quand il a sa dose d'activité physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...