Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

elle a sans arrêt la bougeote

Messages recommandés

alors voila ma daika est trè gentille obeissante selon les jours mai en general pluto obeissante quan meme. j habite sur l ile de ré et mes parents vienne darriver pour leur vacance mais il prefere etre dans un camping ou il loue une caravane. j en revien juste a l instan et COMME D HABITUDE elle n a pas pu se poser juste une minute. je suis obligé de l attacher a une longe sinon elle irait voir tous les voisins( vou savé comment c les camping tout le monde est les uns sur les autres). en plus elle arret pas de creuser dan le sable et c vraimen pa du gout de mon père...en fait mon pb pour résumer c deja que je n arrive pas a la gardé près de moi et qu elle n arrive pas a se poser, elle est toujours debut a l affut de tout. pourtan quan je les ramené a la maison elle a dormi direct comme quoi elle été fatigué. que faire? est ce votre cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco est un peu comme ca aussi et les labs que je connais aussi, l'excitation de voir des nouvelles personnes vu qu'ils sont HYPER mais TROP sociable lol et aussi les nouveaux lieu odeur ou quoi ... par contre quand je me fache il arrete alors que le lab de nos ami lui en a rien a faire ... et il a un peu plus d'1an comme ta loutre ...

patience patience bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a 15 ois, tu peux la dresser un peu, moi pour qu'elle obéisse, surtout pour la tenir près de moi, j'ai fait ça par le jeu, biensur ça ne viens pas du jour au lendemain, mais ça vaut le coup, je pars toujours en camping par exemple, et elle est géniale, reste près de moi... D'ailleurs dans la vie de tout les jours elle ne met jamais de laisse, voir meme elle est chiante en laisse vu qu'elle a pas l'habitude... Tu verras ils sont intelligents les labs, la tienne aussi en est capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
si elle a 15 ois, tu peux la dresser un peu, moi pour qu'elle obéisse, surtout pour la tenir près de moi, j'ai fait ça par le jeu, biensur ça ne viens pas du jour au lendemain, mais ça vaut le coup, je pars toujours en camping par exemple, et elle est géniale, reste près de moi... D'ailleurs dans la vie de tout les jours elle ne met jamais de laisse, voir meme elle est chiante en laisse vu qu'elle a pas l'habitude... Tu verras ils sont intelligents les labs, la tienne aussi en est capable!







mon rêve......qelle reste près de moi.

Elle a quelle age ??

Moi elle a 9 mois,je la tiens en laisse,sinon aussitôt quelle voit un chat ou autre elle part en flèche.

Ca va venir..Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine a écrit:
linoularra a écrit:
si elle a 15 ois, tu peux la dresser un peu, moi pour qu'elle obéisse, surtout pour la tenir près de moi, j'ai fait ça par le jeu, biensur ça ne viens pas du jour au lendemain, mais ça vaut le coup, je pars toujours en camping par exemple, et elle est géniale, reste près de moi... D'ailleurs dans la vie de tout les jours elle ne met jamais de laisse, voir meme elle est chiante en laisse vu qu'elle a pas l'habitude... Tu verras ils sont intelligents les labs, la tienne aussi en est capable!







mon rêve......qelle reste près de moi.

Elle a quelle age ??

Moi elle a 9 mois,je la tiens en laisse,sinon aussitôt quelle voit un chat ou autre elle part en flèche.

Ca va venir..Bonne idée


Il faut du temps pour ca ... Bosco est sans laisse constament c'est une habitude a prendre, lache la dans les grands espaces ou tu peux controler et regarder ce qu'il peut arriver aux alentours puis rappel la si tu vois quelchose avant qu'elle ne le voit (c'est la le pus dur lol) avec une friandise a la main ou son jouet prefere pour qu'elle associe le rappel comme quelquechose de bon "si je reviens j'ai un gateau" enfin comme ce sont des estomac sur pattes generalement ca marche bien lol.
Avec Bosco c'est pas 100% gagné encore et pourtant il a 2ans et demi... alors je le lache mais surveille toujours pour le rappeler avant qu'il aille voir les chiens bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
PA-TIEN-CE ! je me dit ça chaque jour .... :/


So am Ibah:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec djiba bientot 18 mois mais des qu on arrive dans un lieu nouveau ou maison d amis il est hyqtérique et met un moment a se poser....j imagine même pas en camping!!!!!! bah j me dis que d ici un an ca ira peut être mieux!!

J le lache aussi en campagne mais par contre quand il a reniflé un truc plus de rappel...friandise et jouet ne le convainc pas de revenir...c quand monsieur a décidé ou quand je l appel en courant dans le sens inverse ou en me cachant là il revient!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Pareil avec djiba bientot 18 mois mais des qu on arrive dans un lieu nouveau ou maison d amis il est hyqtérique et met un moment a se poser....j imagine même pas en camping!!!!!! bah j me dis que d ici un an ca ira peut être mieux!!

J le lache aussi en campagne mais par contre quand il a reniflé un truc plus de rappel...friandise et jouet ne le convainc pas de revenir...c quand monsieur a décidé ou quand je l appel en courant dans le sens inverse ou en me cachant là il revient!!!! siffle






on faisait du camping mais la pas sur avec la tornade:ange:
Va falloir quelle vieillisse ps mal...lol

Je vais l'essayer tantôt de la laisser lousse dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...