marley08 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour,je fais ce sondage pour voir quelle est la marque la plus populaire parmi celles-ci soyez nombreux a voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 peut tu rajoute outdog il y a aussi bcp de membre qui en donne ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley08 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on pe pas rajouter si ?? de toutes facon je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 RC pour le chien et le chat aussi .... lol Non tu peux pas rajouter, cochez autres marques et precisez au besoin dans le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi je donne outdog à ma Lilou et ça lui convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 outdog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ~~ j'ai rajouté la marqe OUTDOG car il y a pas mal de monde qui l'utilise ~~ pour ma part c'est RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 piffff du coup jai voté autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley08 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci d'avoir rajouté outdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mince, j'ai déjà voté "autre marque" vu qu'il n'y avait pas Outdog, donc je peux plus voter pour outdog maintenant que cette marque est rajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j ai mis science plan mais depuis ses 13 mois je suis passer au select gold(marque animalerie en suisse) avec les meme ingredients a quelque chose pres et 10 euros mois cher c est nikel pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Destroy a écrit:[ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix ] Super, merci ! Donc j'ai voté pour Outdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je donne a daria du pro plan et pour aika j''a pas su voter car la marque n'y est pas , s'es tla marque "husse " si jamais si ont sais la rajouter je voterais encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 juin 2009 autre marque pour moi: nutram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Destroy a écrit:[ Les personnes qui ont mis AUTRES au lieu de Outdog peuvent désormais modifier leur choix ] merci destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Eukanuba Puppy Large pour mon puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nous avions commencé avec Royal Canin, mais suit à l'allergie de Vella au boeuf nous sommes passé au Pro Plan Agneau pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je lui donne FRISKIES à base de poulet sinon si je lui donne à la viande rouge,elle me fait de l'eczéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je lui donne des brekkies (sous marque de proplan) et elle adore ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 RC pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 juin 2009 KARCHEL a écrit:Nous avions commencé avec Royal Canin, mais suit à l'allergie de Vella au boeuf nous sommes passé au Pro Plan Agneau pour les deux..Le méme probléme j'ai eu avec ma fifille est pourtant rc convenez parfaitement a mon gros VAROS .Donc, pareil proplan agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je leur donne flatazor pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille69 0 Posté(e) le 25 juin 2009 royal canin pour Dirka, on a essayé de passer à proplan mais elle doit y etre allergique et ça lui donne des diarhées. Je ne sais pas si on va un jour lui reproposer les proplan, au moins pour finir le sac (il sert en attendant aux toutous qu'on a en pension lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouponLaPeste 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Royal Canin Selection pour Dag-Dag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 30 juin 2009 L'éleveur a commencé avec royal canin donc on va continuer avec ça et voir comment ça se passe, je ne connais pas bien cette marque donc je n'en sais pas plus. Avant pour mes autres labradors on prenait du flatazor, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai voté autre marque pour moi : NUTRO CHOICE C'est une marque de nourriture pour chiens américaine pas très connu en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi aussi j'ai voté autres marques je lui donne des NOC standing je paye les 20kg 31 euros et il les supporte tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia-et-Miya 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi pour le moment c'est Royal Canin Junior (Over two month), mais j'ai voté Pédigrée car à ses 2 mois je lui donnerai Pédigrée chiot, j'ai regarder et sa à les même apport que le Royal canin à 1 ou 2% près ! Alors je pense que ça lui conviendra pour sa croissance à ma poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi c la marque vétérnaire SPECIFIC mais ce n'est pas dedans alors j'ai mit autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je donne du Pur ina Pro plan Light Adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cashann lui c'est Eukanuba Sensitive Skin Care. La seule marque que notre loulou supporte et qui est une équivalence des croquettes Hypoallergéniques que l'on trouve chez le véto et où le prix reste abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 flatazor depuis plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 URAN qui vient d'avoir 13 ans mange du CIBAU Senior. Et ça lui convient très bien. Et HOLLY mange du CIBAU adulte grandes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je lui donne la marque Babin et en plus c livré a la maison et le prix est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 11 août 2009 On lui donnait du Royal Canin, mais mademoiselle a décidé du jour au lendemain de ne plus en manger, nous sommes donc passer à Purina Beneful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour le moment Pro Plan mais bientôt outdog 2 fois moins cher pour une qualité équal a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je lui donne OK DOG une marque italienne fabriqué par NOVAFOODS sa composition n'est pas loin de celle des Royal Canin.Je lui donne cette marque car c'est celle que j'arrive a me procuré facilement en tunisie pour un budget qui reste raisonnable ici les RC ou proplan on les trouve tres difficilement et a des prix exorbitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tout mes chiens sont à viande + riz + céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 outdog pour eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlucjazz 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BONSOIR ,Dommage il n'y a pas la marque FLATAZOR , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 royal canin labrador retriever 33 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Proplan puppy large robust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Royal canin ( adulte ) pour le yorkOutdog puppy pour ma femelle labradorEukanuba pour mes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour moi c'est rusty croquettes viandes depuis le début on n'en trouve qu'en supermarché (intermarché )pour ne pas le citer.bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour nous se sont les Virbac junior, pour la composition calmante et apaisante qu'il y a dedans pour les intestins.Eve n'a plus de soucis avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ProPlan chez nous depuis Eather & Ella.Avant RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voté:Eucanuba,et avant c'était Royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edène NC 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour,Edène a des croquettes Virbac light. Je les prends chez le vétérinaire. D'ailleurs, c'est lui qui l'a mise aux "ligth". Quand il l'a opérée, il a vu une bonne petite couche de graisse sous la peau !Aller hop : au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Brekkies au poulet pour le Boob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites