Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe70

Diesel et Droopy

Messages recommandés

Cali27 a écrit:

Il est trop mignon Droopy!!!!!


Ne vous y fiez pas !!! nanana

Le facteur disait la même chose que vous, voici ce qu'il en reste !



On n'a même pas eu le temps de lui mettre 1/3 de facteur dans ses croquettes pour l'habituer progressivement au changement d'alimentation bah , il est passé directement des croquettes RC aux croquettes de "La Poste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue pas Minou ... ok ok je sais elle est pas vraiment drôle HIHIHI
Moi aussi mon petit Albi a des grains de beauté et il aime bien les circulaire aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel,

est un jeune chiot labradog (Marley et moi) chocolat. On le surnomme affectueusement l'arsouille il est capable du pire, ne vous fiez pas à son regard.
Un chiot, ça ne franchit pas un mur... Partant courir, on amorce quelques foulées avec Droopy de l'autre côté du mur et soudain une chose marron volante attire notre regard... avant de se crasher. Le labradog n'a pas d'ailes, il ne peut voler longtemps, mais il ne sera pas dit qu'un mur l'arrêtera !
Le Diesel, il vous bouffe autant de croquettes en moins de temps que le Droopy qui est 5 fois plus gros, ce qui confirme que c'est un vrai labradog.
Pour lui la vie c'est croquettes, croquettes et encore croquettes... accessoirement croquettes.
On ne l'a pas pris au hasard, on voulait un chiot calme, il en restait 4, on en a éliminé 2 d'entrée (couleur trop claire et un de blessé). On a fait des tests poussés (2) pour savoir lequel serait le bon, lui avait l'air plus nerveux que son frère, mais sa bouille était plus belle...
Depuis on se méfie de ceux qui ont une belle gueule.
Le chiot labradog pisse la nuit... et pire : boit la nuit... ce qui veut dire que dans 2 heures il pissera de nouveau. On ne repère pas facilement le labradog chocolat dans la nuit, les yeux à demi-fermés, il ne faut pourtant pas louper le petit pipi car sous la pluie ou sous le froid les nuits sont longues dans l'Est.
Le labradog n'a pas le droit de monter sur le canapé ou sur le lit, mais ça le labradog il ne le sait pas, il n'a pas lu tous les bouquins d'éducation des chiots, il est jeune, il est beau, il sent bon le... sable... chaud... et il se retrouve sous les draps dans le lit des enfants.
Le chiot labradog n'aime pas la laisse, laisse-moi et tu verras !... oui on a vu, sous une pluie battante à Plombières les Bains. Le cul sur le trottoir, il vous ridiculise comme pas possible ! Et tous ces gens qui disent : "Ho le beau petit chiot !"... et vous, vous retrouvez avec une éponge à poils toute mouillée dans les bras pour retourner à la voiture. Le labradog est têtu et même une croquette ne le fera pas changer d'avis.
Le chiot labradog ne marche pas (sans laisse, bien sûr) comme vous et moi, il tortille son derrière et roulent les épaules, un peu crâneur.
Le labradog est un chien de chasse qui rapporte (retriever), moi, il ne me rapporte rien mais me coûte une petite fortune en croquettes.
Le labradog n'est pas un bon chien de garde, sauf au milieu de la nuit quand il aboie quand il n'y a personne. On ouvre alors la porte et on crie : "sauvez-vous, ou on lache le chien !"... et c'est très efficace, on n'a jamais retrouvé de voleurs !

Si un jour je devais me décider à prendre un chien, ce serait un labradog. Ce jour c'était il y a presque une semaine...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super chou ce pt'it loup

ah bon ça fait des bêtises un bb lab MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe70 a écrit:
Le premier officiellement à moi siffle

(Et vu mon âge, certainement le dernier Clin d'oeil )


Rhoooo... faut pas exagérer qd même... hehe


Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal aller courir avec un lab plein d'énergie dans 15 ans Clin d'oeil...

... à moins que tu ne pousses mon fauteuil roulant... ou que Cannelle le tire Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe70 a écrit:
Je me vois mal aller courir avec un lab plein d'énergie dans 15 ans Clin d'oeil...

... à moins que tu ne pousses mon fauteuil roulant... ou que Cannelle le tire Chapeau



cyp


Vu comme çà... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo qu'il est trognon ce diesel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Mdrrrr !!!!

une adoption alors
! ^^



oui


Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les espece de pustules comme jeles appel oui 'est normal et fréquent chez le lab' la mienne a les meme d'ailleurs quasiment aux memes endrois ! Dis la haute patate c'est vaste tu es d'ou exactement ? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus vaste que le territoire de Belfort ce n'est pas un exploit mdrsol

(A côté de Luxeuil, mais si tu ne connais pas je ne t'en voudrais pas, ici, à part le jambon... Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les "poireaux" moi je les appelle.... Arf
C'est courant chez les chiens de race...

Je me demande même si ce n'est pas caractéristique d'une certaine "pureté" de race... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable le ptit bout !

(et tres bien raconté !! Applaudissement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben en voilà une vrai petite vedette !!!! Une sacré crapule qui va en faire craquer plus d'un....Razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Adorable le ptit bout !

(et tres bien raconté !! Applaudissement )


ouiBonne idée

Sauf qu'il y a des trucs je suis pas d'accord bla


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont vraiment trop choux!

... mais c'est la crise du logement, ou plutôt, du fauteuil!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos!! rs
Ils sont trop mimis!!
Mais le problème va se poser quand le petit choco va grandir, s'il se met encore sur l'autre, ça promet!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un régal que de voir la petite arsouille chocolat embêter le gros qui fait preuve d'une incroyable patience.

Mais c'est encore comme ça que je les préfère Clin d'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous poser une petite question : il arrive qu'ils se lèchent leurs parties génitales quelle en est la signification ?
Pour "marquer" leur odeur ? Un peu comme une mère avec ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tres jolies ....
et meme plus grands,il y a encore des chances qu'ils soient l'un sur l'autre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel a maintenant presque 6 mois, il a quitté son fauteuil...






Je voudrais rassurer ceux qui parcourent ce forum et qui lisent les bêtises réalisées par ces boules de poils. Diesel n'a pratiquement rien saccagé à la maison à part un pot de fleurs. Pour ceux qui craignent les pipis et cacas dans la maison, Diesel a dû faire en tout et pour tout un caca à la maison et 5 pipis (Il est arrivé chez nous à 2 mois et 3 semaines) Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ce doudou lover
déjà propre et sage comme quoi tu as tiré le bon numéro héhé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos rs


Chrsitophe70, pourquoi ne pas créer un book avec toutes tes photos? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peur d'attirer des chèvres cyp

Pour me faire pardonner des fleurs...



Propre et sage ?... rollrollroll

Depuis sa défaite au concours du labrador cochon il ne décolère pas !

La preuve encore cet après-midi lors d'une rando. Qui a inventé ce concours ? colClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, il a raison ! Faut perseverer !

en tout les cas, il est somptueux.
Ses oreilles sont plus clair que le reste çà fait fait bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'es rigolo ses oreilles, ça fait une touche personnelle j'adore!! loverrsloverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...