Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe70

Diesel et Droopy

Messages recommandés

Trop mignon ces deux petits! J'adore les photos sur le fauteuil! Ils sont magnifiques!!! Comment va Droopy? calin à ces canailles! Winklover

Une nouvelle étape dans l'éducation de Diesel au club samedi : le debout

Il montrait certaines prédispositions mais il a encore confirmé hier (même s'il a encore un peu de mal à différencier le "debout" et "de boue")

Trop fort mon bébé lab sol

On s'arrange pour terminer les randos près d'un étang, d'un lac ou d'une rivière roll

Parfois il a quand même honte de ce qu'il fait, j'en suis presque sûr Clin d'oeil

Oh punaise j'adore ses oreilles, elles doivent être d'une douceur !! rsrs

J'adorerais pouvoir les toucher. Super

qu'est ce qu'il est beau!! lover et ses oreilles sont magnifiques, et en effet elles ont l'air toutes douces rslover

Christophe70 a écrit:
Si tu prends de temps en temps le taxi, tu as une chance, il est le plus souvent avec moi ange

Et zut, je prends jamais de taxi, c bien dommage non

Bienvenue ,j'adore son regard ds la voiture,quand il font leur regards comme le tiens c trop craquants.Petite question, tu en a 2 de labs ou 1,car sous ton speudo il a 1 seul nom de lab .Si je me trompe pas tu a 1 beige et 1 choco c bien sa.En tout cas ,je fond toujours devant ces magnifiques chocos.Il sont beau tout les 2 quand mémes. Applaudissement

Christophe70 a écrit:
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à lui couper une oreille et à te l'envoyer pas la Poste bah

Non non ne lui fait surtout pas ça, le pauvre loulou, je m'en voudrais trop eek

Il ne serait plus le même sans ses oreilles What the fuck ?!?

=>falco, le sable est à ma fille qui habite à la maison, le choc est à moi (Donc si tu veux des oreilles, je peux t'en envoyer 2 sable sans problème cyp )

Avec la saison des cerises, il passerait ses journées sous les cerisiers miam
Ca doit être pareil pour les votres Mr. Green

Christophe70 a écrit:
=>falco, le sable est à ma fille qui habite à la maison, le choc est à moi (Donc si tu veux des oreilles, je peux t'en envoyer 2 sable sans problème cyp )

Avec la saison des cerises, il passerait ses journées sous les cerisiers miam
Ca doit être pareil pour les votres Mr. Green
.Non merci,moi je préfere ton choco son regard et trop craquant ,d'ailleurs la mienne ,a aussi le méme regard ,est quand elle me fait ce regard je la kiff encore plus.Pour ce qui est des oreilles j'ai les mémes en choco aussi, miamNaNa

C'est parfait on va pouvoir ouvrir un commerce de VPC d'oreilles de labs Clin d'oeil

J'ai remarqué que pour Callia, elle avait les oreilles plus claires aussi quand elle était plus jeune sur ta photo lover

• Créer...