Christophe70 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On l'appelle Michou d'Auber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop chou, et ses oreilles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop mignon ces deux petits! J'adore les photos sur le fauteuil! Ils sont magnifiques!!! Comment va Droopy? calin à ces canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est trop beau. trop fort la photo dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une nouvelle étape dans l'éducation de Diesel au club samedi : le debout Il montrait certaines prédispositions mais il a encore confirmé hier (même s'il a encore un peu de mal à différencier le "debout" et "de boue") Trop fort mon bébé lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rooooo trop fort !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vive la douche ou le bain après la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On s'arrange pour terminer les randos près d'un étang, d'un lac ou d'une rivière Parfois il a quand même honte de ce qu'il fait, j'en suis presque sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh punaise j'adore ses oreilles, elles doivent être d'une douceur !! J'adorerais pouvoir les toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Si tu prends de temps en temps le taxi, tu as une chance, il est le plus souvent avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qu'est ce qu'il est beau!! et ses oreilles sont magnifiques, et en effet elles ont l'air toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Christophe70 a écrit:Si tu prends de temps en temps le taxi, tu as une chance, il est le plus souvent avec moi Et zut, je prends jamais de taxi, c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dans ce cas il ne me reste plus qu'à lui couper une oreille et à te l'envoyer pas la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est très très beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau et ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ,j'adore son regard ds la voiture,quand il font leur regards comme le tiens c trop craquants.Petite question, tu en a 2 de labs ou 1,car sous ton speudo il a 1 seul nom de lab .Si je me trompe pas tu a 1 beige et 1 choco c bien sa.En tout cas ,je fond toujours devant ces magnifiques chocos.Il sont beau tout les 2 quand mémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je ne peux pas envoyer une oreille à tous, je suis obligé de lui en laisser au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Christophe70 a écrit:Dans ce cas il ne me reste plus qu'à lui couper une oreille et à te l'envoyer pas la Poste Non non ne lui fait surtout pas ça, le pauvre loulou, je m'en voudrais trop Il ne serait plus le même sans ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 23 juin 2009 =>falco, le sable est à ma fille qui habite à la maison, le choc est à moi (Donc si tu veux des oreilles, je peux t'en envoyer 2 sable sans problème ) Avec la saison des cerises, il passerait ses journées sous les cerisiers Ca doit être pareil pour les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau ce Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Christophe70 a écrit:=>falco, le sable est à ma fille qui habite à la maison, le choc est à moi (Donc si tu veux des oreilles, je peux t'en envoyer 2 sable sans problème )Avec la saison des cerises, il passerait ses journées sous les cerisiers Ca doit être pareil pour les votres .Non merci,moi je préfere ton choco son regard et trop craquant ,d'ailleurs la mienne ,a aussi le méme regard ,est quand elle me fait ce regard je la kiff encore plus.Pour ce qui est des oreilles j'ai les mémes en choco aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est parfait on va pouvoir ouvrir un commerce de VPC d'oreilles de labs J'ai remarqué que pour Callia, elle avait les oreilles plus claires aussi quand elle était plus jeune sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 UNe petite vidéo des monstres à la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites