Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
argepius

recherche élevage lignée travail.

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un élevage avec une lignée travail, je suis agilitiste , je souhaite donc avoir une chienne avec un physique impeccable (sur le plan morphologie, pas sur la beauté, meme si il faut que je la trouve belle.)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je viens de découvrir lignée travail de labrador,il parait que les chiens sont plus petits et plus fins physiquement ,avez vous des photos de labrador lignée travail?
Je pense que le labrador lignée travail est plus apte au sport canin?
qu'en pensez-vous?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *

Il n'y a pas vraiment de labs de travail sur ce forum. Par contre, lors de mes recherches j'ai visité un élevage qui faisait du lab de travail. IL y a des photos sur leur site : http://perso.nordnet.fr/edmond.dachicourt/index.htm

Mais pourquoi vouloir absolument un lab si tu recherches un chien fin, pour faire de l'agility si j'ai bien compris ? Il vaut peut-être mieux te tourner vers une autre race comme le Malinois par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses je préfère physiquement un chien plutôt fin mais costaud et pas hyperactif car je pratiquerais le canicross et le labrador est un chien apte caractère et physique que je recherche concernant mon activités que je pratiquerais.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...