Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle05

Collerette après la castration

Messages recommandés

Après la castration de Phoenix, mon véto me dit qu'il doit garder la collerette pendant 15 jours : c'est long, surtout qu'il est mal à l'aise avec.

Pensez vous que je puisse l'enlever au bout de 10 jours ?

Combien de temps votre mâle a gardé la sienne après la castration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait stériliser lilou hier et la pauvre a le droit à la collerette jusqu'au 12 avril, elle n'arrête pas de pleurer et d'essayer de l'enlever.

Est ce que vos loulou l'on déjà eu et l'on bien suporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a fait stérilisé Eve, pas de collerette et pas de pansement, car le véto dit que ça les énerve encore plus, je lui ai dit qu'elle allait surement toucher à sa plaie et bien rien du tout, elle n'a touché à rien, même pas léché.

Chaque vétérinaire à sa méthode ...

J'espère que vos loulous iront bien et qu'ils ne vont pas trop s'énerver avec leur collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Lilou, le véto nous a prêté une collerette en cas de besoin mais Lilou n'a pas touché à son pansement, ou si elle essayait, on lui disait de ne pas toucher et c'était bon. donc tranquille de ce côté là. je crois aussi qu'elle s'est rendu compte que ça lui faisait mal d'y toucher, ce qui a facilité les choses. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lui enlève la collerette elle se lèche tout de suite le pansement, ma lilou serait surement capable de me l'enlevé et la véto ma dit qu'elle peut mettre 5second à enlever les fils et c'est l'éventration assurer donc je préfère lui laisser la collerette même si ça l'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui enlever la collerette quand tu es à la maison et lui mettre quand tu sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains enfilent un tee-shirt à leur chien à la place de la collerette pour protéger le pansement, mais toujours garder sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eto'o a été opéré hier. Notre véto (un pote) lui à mis un pansement
style Elasto. Pas de collerette sauf si ce jeune homme n'en fait qu'a sa tète, et jusqu'a lors tout va bien.
Il a bien récupéré le bougre...

++

Esteal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

So am I pour Pepper, pareil pas de collerette juste un pansement et j'avais consulté le véto 5 jrs après pour des rougeurs au niveau de la plaie, mais pas de soucis il m'a même dit de ne plus mettre de pansement et que ca avait super bien cicatrisé

voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous avons fait stéréliser Vella elle n'a pas eu la colerette immédiatement. Mais un moment d'inatention à suffit pour qu'elle s'arrache les fils. Retour en urgence chez le véto pour la recoudre et collerette jusqu'à cicartrisation totale. Elle s'est très vite habituée, elle buvait, mangeait avec. Elle s'en servait même pour se lancer les balles de tennis ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...