Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph161

Voici mes louloutes et mon gros! lol

Messages recommandés

Voici Praline elle vient d'avoir 10 ans en Juin je l'ai sortie de la SPA il y a 3ans et demi




Apres voici Nina, c'est une grosse mémère qui aura 9 ans en Juin, elle c'est le bébé de mon homme, une vrai fifille a son papa avec un bon gros carectere de boudeuse quans maman se fache! mdr




Et enfin il y a Optimum il a 6 ans il est croisé golden (vous devinez avce quoi...) on l'a récupérè a 4 mois car les gens qui l'avait voulait le mettre en SPA....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben la famille n'est pas au complet la lol y'a encore 2 chats et une Dogo! c'est carrément une meute a la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est croisé avec un Rott donc les précédent proprio ont rien trouvé de mieux que de lui faire couper la queue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que si mais bon il aura 7 ans a la fin de l'anne dc ca date deja son coupage de queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques !!!
bravo pour ces 2 belles adoptions !
ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens qui adoptent des vieux loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ces 3 loulous !!! Et ils respirent la santé et la joie de vivre, félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vous l'ai dit dans ma présentation, praline nous a quitté.... mais le vide été trop grand malgrès la présence de nos autres monstres... et nous avons craqué sur Eurella of Mysti ...... dite NAHYA (beaucoup plus simple pour l'appeler et moins prout prout Tappe

attention place aux photos de Mademoiselle!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...