looic 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il fallait bien que ça arrive un jour. Moi qui pensais que la plus grosse bêtise d'Effy, était d'avoir cassé un verre avant-hier, en voulant goûter le coca-cola, eh bien non! Ce matin, mon amie reçoit un chargeur neuf pour son ordinateur portable. Juste le temps de le brancher, puis de sortir quelques instants pour rentrer la poubelle, et... Mon amie a alors débranché la prise, ce qui a provoqué un court-circuit et déclenché le disjoncteur... Personne n'a pris de coup de jus Toujours est-il qu'Effy hésite encore entre une carrière d'électrichienne et de critique littéraire... Bref, elle est dans son âge bête, elle n'écoute rien (en tout cas, quand je ne suis pas là, elle n'obéït pas super super à mon amie)... Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai mon lab dans un mois et demi et je sais que je vais devoir passer par la aussi. Quelle coquine cette Effy, mais je pense que presque tous les membres sont passés par la. En tout cas elle à l'air d'aimer la lecture Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Wouaw heureusement qu'elle n'a pas pris "un coup de jus" comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 made in china elle aime pas (il bouffe les chiens là bas) au club de lab destructor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les fils électriques ils adorent ça, mais quand il prennent "un coup de jus" ça les calme après, moi c'est ce qui c'est passé avec ma Coco petite, elle avait déchiqueté le fil de la chaudière, elle a pris une décharge et n'y ait plus jamais retourné...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mdr! bon début Effy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les fils electriques ,les livres, des classiques pour un lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il faudrait proposer au Retriever Club d'examiner les bêtises de nos loulous, pour confirmer nos labs au LOF... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne idée ! en tout cas : Bravo Effy ! t'as fait fort sur le coup. et a seulement 2 mois 1/2 ça promet pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle. Rhalalalala.... Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 looic a écrit:Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle. Rhalalalala.... Looic. Diego le fait aussi parfois , il mange ses poils au fur et à mesure qu'on passe le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouponLaPeste 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dago n'a mangé qu'un seul libre ici : celui sur la race des schnauzers (notre précédent chien). Incroyable, il y avait une dizaine de livres et autant de magazines sous la table basse, il ne voulait que celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 23 août 2009 Aujourd'hui on a laissé Effy seule 1h à la maison... Ca aurait pu être pire !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rolalalala c'est une coquine cette Effy...elle à pas l'air fier. Autant de bazar en 1 heure...c'est du joli joli...Ça me donne un aperçu de ce que pourras faire la mienne plus tard Ah ces lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 23 août 2009 En même temps, un lab qui ne met pas de bazar dans une pièce, ça n'est pas un vrai lab ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 23 août 2009 looic a écrit:Aujourd'hui on a laissé Effy seule 1h à la maison... As-tu vu la discussion sur les vary kennel/cage, solution pour régler les bêtises? Ça nous a beaucoup aidé pour et permis de sauver nos livres, dvd, cd, pieds de meuble, coussins du canapé, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 23 août 2009 Au fait, le bazar d'Effy est celui qui est par-terre. Sur le bureau, c'est le notre ! :-) Looic :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas mal, mais elle aurait pu faire pire , là elle a juste tout déranger , la prochaine fois elle rongera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 25 août 2009 MDR!!j'adore sa petite tête toute triste qui en dit long..non non ce n'est pas moi tout ça.. ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 août 2009 attends ,elle est calme sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 looic a écrit:Hier, on a passé le balai dans la maison, elle a mangé des moutons de poussière, et... elle a vomi toutes ses croquettes... qu'elle a remangé par la suite. Elle commence à attaquer les plants de tomates. A renifler le sac poubelle. Rhalalalala.... Looic.Dans un livre que ma vétirinaire m'a remis il est indinqué :Les feuilles et les tiges (parties vertes) font parties des aliments qui peuvent s'avérer toxiques et même être mortel pour votre chiots. Je ne voudrais pas que ton bout choux soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpod 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c est clair on passe tous par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-aline et eiko 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sacré effy c'est sur on est tous passés par la .Je crois que les labs sont de gros maniaques tous se qui traine il le détruise.... En tous cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites