Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lucky

Messages recommandés

Invité

voici mon petit lucky dans la capuche de mon chéri ( j'ai la main en dessous quand même ^^) il a 5 mois je suis tellement heureuse mais il ne remplacera pas mon rasta mais lui aussi a une grande place ds mon coeur il est tres tres joueur la il est en mode destruction les fils, les chaussons touts ce qui lui passe sous les pattes lucky jou avec. voila n'est il pas mignon mon lucky d'amour?

au il est trop mignon ce petit bout de chou j'adore

je suis sur qu'il va vous remettre un peu de joie dans la maison sa pour autant remplacé Rasta qui restera au faont de ton coeur

d'ailleur il porte bien son nom il a bien de la chance de vous avoir

Beaucoup de bonheur avec ce petit coeur adorable. Il est vraiment trop mignon.
Il ne remplacera jamais ton Rasta, mais le soleil est à nouveau rentré dans votre maison.

Invité
oui je voulais un nom qui porte chance et voila c'était pas difficile c'est vrai il a de la chance on le gatte beaucoup

Oui, il porte bien son nom ce trésor, tout comme ma petite poupée Sun qui est arrivée seulement 3 jours après la disparition de ma petit princesse Urania, parce qu'on était beaucoup trop malheureux et mon garçon ne sortait plus de sa chambre.
C'est grâce à la mobilisation de ce forum formidable que Sandrine (Dali du forum et éleveuse) m'a appelé pour me dire qu'un petite poupée de trois mois et demi pourrait faire en sorte que le soleil revienne dans notre foyer.
Je ne l'en remercierai jamais assez.

c'est vrai que vos loulou porte super bien leur nom Wink
c'est vrai que c'est trop chou ce qu'a fait Sandrine c'est vraiment un des plus beau geste qu'on puisse faire !

Invité
oui je trouve aussi moi il ma fallu du temps avant de vouloir un autre cavalier mais maintenant que lucky est la je suis heureuse

Moi et ma famille on ne pouvait pas attendre. L'amour qu'on avait à donner était trop fort et le vide beaucoup trop grand.
Urania restera à jamais ma princesse adoré et il m'arrive encore trop souvent de la pleurer.
Je ne l'ai pas remplacé, seulement je donne cet amour à une autre petite puce qui nous aide à surmonter ce chagrin.

je te comprend telment Sabine nous sa été la meme chose avec Layla c'était notre princesse adoré et quand elle est partit il nous a fallu vite reprndre un chien moi je m'en foutai de la race c'était pour comblé se vide si terrible donc a choisi de prendre Caline, mais joublierai jamais ma Layla elle restera a jamais dans mon coeur et aucun autre chien poura la remplacé.
on peu pas remplacé un être chère on peut juste reporté notre amour sur autre animal qui deviendra aussi un être chère a sont tour

Naguy a écrit:
je te comprend telment Sabine nous sa été la meme chose avec Layla c'était notre princesse adoré et quand elle est partit il nous a fallu vite reprndre un chien moi je m'en foutai de la race c'était pour comblé se vide si terrible donc a choisi de prendre Caline, mais joublierai jamais ma Layla elle restera a jamais dans mon coeur et aucun autre chien poura la remplacé.
on peu pas remplacé un être chère on peut juste reporté notre amour sur autre animal qui deviendra aussi un être chère a sont tour

smi63 et comme tu as raison. Tu as tout à fait résumé ce que j'essayait d'expliquer, mais je n'ai pas sû être bien claire.

Invité
personne ne pourra remplacer nos chéris moi je pleure encore pour rasta et défois dans mon lit je lui parle c'est peut etre bete mais sa ne réconforte un peu je me dis qu'il veille sur moi ^^

smi63 je pence pareille que toi
sauf que moi ma Layla elle m'en envoyé Caline pour que je puisse jouer avec elle et lui donné beaucoup d'amour et ensuite elle a vu que j'arrivai pas a la promené car elle tirai tros alors elle ma envoyé Naguy pour que je puisse tous faire avec lui

bon maitenent que Caline a 4 ans ans elle tire presque plus donc je peu les promené les deux ensemble