Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystica

vicky femelle sable 6ans (61)

Messages recommandés

Vicky est une chienne labrador adorable.
Vicky est ok chat (même s'il lui arrives parfois de courrir après sur quelques mètres pour rigoler quand ils sont dehors) mais elle vit avec une dizaine de chats et ne leur fait absolument aucun mal.
Elle s'entend également avec ses congénères (mâles et femelles).
Est propre, ne fait pas de dégats.
Une maison avec jardin est indispensable car vicky tire un peu en laisse, cependant si la future famille est prête à prendre des cours d'éducation canine je leur dispenserai gratuitement.
Vicky est enveloppée..c'est une gloutonne qui a besoin d'être rationnée et de faire de l'exercice (promenades) régulièrement pour la faire maigrir un peu ou stabiliser son poids...son surpoids ne lui permet pas la stérilisation pour le moment.
Vicky aime nager, elle serait la compagne idéale pour un chiot ou jeune chien car elle adore jouer et a un comportement très maternel.
Vicky est visible dans le 61 et j'exige de voir les futurs adoptants et de pouvoir avoir des nouvelles régulièrement donc pas de covoiturage...



tel: 0608132411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez up pour la belle qui attend toujours sa famille....Il y a bien quelques bons coeurs dans nôtre département..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie pas la belle qui attend SA famille...il n'y a pas des Ornais sympa autour de moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cur comprendre sur un autre post (rescue) que la belle serait peut être resérvée..Mystica..tu confirmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...