Eyko.13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est trop chhoouuu !!! Oui oui oui, faut qu'n aille aussi au Frioul. Ta pris la navette au vieux port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Eyko.13 a écrit:Elle est trop chhoouuu !!! Oui oui oui, faut qu'n aille aussi au Frioul. Ta pris la navette au vieux port ? Vi j'ai pris la navette au vieux port et Gaïa à le pied marin . Si tu veux on pourrais se rencontrer la bas. Je l'ai laisser gambader en liberté et franchement elle écoute très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est trop belle cette pepette! elle a des sacrés noreilees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 joeypo a écrit:elle est trop belle cette pepette! elle a des sacrés noreilees Vi c'est vrai elle à de grandes oreilles.. Un style un peu Bumbo Des oreilles d'adulte sur une tête de chiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 très jolie gaïa et c'est vrai qu'elle a de sacré oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nouvelles photos : Quelques portraits prient la semaine passée.. Les dernières avant ses 4 mois.Elle pousse trop vite Style je suis malheureuse... Avec mon os : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est trop mignonne, c'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous, c'est pour cela qu'il faut les mitrailler de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Gaïa à 5 mois aujourd'hui....elle pousse vite la pepette et affiche 18 kg 500 au compteur. Séance léchage de pot de crème fraiche : Hummmmm c'est bon la crémeeeeuhhh Mais desfois on dirais que c'est pas bon la crème fraiche Une dernière ( elle avait 4 mois) avec Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 rooolalaa qu'est a qu'elle grandit.. ca passe trop vite c est bientot des grands nos loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa la cohabitation avec le chat !ils sont trop mignon tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bien visible la crème fraiche sur le noir ! elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est mimi tout plein , et la crème fraiche elle a l'air d'aimer ça.... même qu'elle tient le pot à 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super les photos!! on a bien rigoler avec le pot de crème fraiche!! En effet elle aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle bonne bouille cette petite avec son pot de crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est belle, avec plein de crème sur ses babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour elle, vous connaissez la légendaire gourmandise de nos chers petits anges.. La crème c'est un de ses péchés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toute mimi la Gaïa elle fait des soins du visage avec la crème fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Allez des nouvelles photos pour commencer l'année 2010... La boulette va avoir 7 mois le 21 janvier...ça pousse, ça pousse. Déjà 24,4kg au compteur et 51 cm au garrot...Portraits:En entier : Son regard de malheureuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle brille !! Tu lui donnes quoi comme croquettes ? En tout cas elle est très expressive, et belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique cette louloute. Et je vois que la cohabitation avec les chats se passe bien. Dans une semaine je vais aller chercher mon petit lab et j'espère que tout se passera bien car j'ai 2 chats. Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis d'accord avec toxo magnifique cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On dirait qu'elle est lustrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour elle.. Et oui un petit coup de polish tout les jours..et la voila lustrée comme une voiture de sport Je déconne elle mange du Proplan puppy... et c'est vrai que ça lui donne un beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super Photos de la belle Gaïa deja un beau gabarit a coté de mon petit EastWood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Math a écrit:Super Photos de la belle Gaïa deja un beau gabarit a coté de mon petit EastWood. Et bah tu vois je la vois pas hyper balaise ma boulette. Elle fait 24kg mais je trouve qu'elle fait petit gabarit pour le moment. Eastwood fait combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle est superbe ta Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magda a écrit:Elle est superbe ta Gaïa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore son regard tres tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lolie a écrit:Math a écrit:Super Photos de la belle Gaïa deja un beau gabarit a coté de mon petit EastWood. Et bah tu vois je la vois pas hyper balaise ma boulette. Elle fait 24kg mais je trouve qu'elle fait petit gabarit pour le moment. Eastwood fait combien???il fait 24Kg pour quasiment 8mois il mesuré environ 46cm il y a 3mois tous compte fait il est pas aussi petit le Eastwood :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Citation :il fait 24Kg pour quasiment 8mois il mesuré environ 46cm il y a 3mois tous compte fait il est pas aussi petit le Eastwood :pBah la mienne est pas un gros gabarit..je pense qu'il doivent faire la même taille. Il ont le temps de grandir encore à cet age. Gaïa flotte encore dans son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lolie a écrit:Citation :il fait 24Kg pour quasiment 8mois il mesuré environ 46cm il y a 3mois tous compte fait il est pas aussi petit le Eastwood :pBah la mienne est pas un gros gabarit..je pense qu'il doivent faire la même taille. Il ont le temps de grandir encore à cet age. Gaïa flotte encore dans son pyjama C'est trop bien dit ! Les labs, même quand ils sont adultes et (parfois) dodus, gardent cette impression de glisser dans leur peau, ils ondulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vigo a aussi été livré avec une peau trop grande... je me demande parfois s'il va encore pousser mais il va sur ses trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voila de nouvelles photos de Gaïa !!La louloute va sur ses 11 mois et pèse déjà 30 kilos...Elle est trop belle ma loutre..elle est sage mais pas trop Allé place aux photos !Avec son super méga nonosse :Vautrage sur canapé 1 :Vautrage sur canapé 2 ( dur dur la vie de lab'):Portraits : Quoi on m'appelle ?!Gaïa avec Pongo son amoureux ( qui vit dans l'appart en dessous) :Voila..je remettrais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adore les 2 premiers portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites