Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore20

Un peu d'aide

Messages recommandés

Citation :
Je pense avoir compris. Puisque je veux qu'elle marche à gauche je mets la laisse dans cette main je la raccourcis sans la tendre puis je mets une croquette devant son museau et je la fais avancer en disant au pied et parfois je change de direction

Voilà c'est ça ! oui
Pour que ça soit un peu plus facile tu peux te tenir ta laisse dans la main droite et la croquette dans la gauche
Et surtout fait ça pendant 4-5 minutes pas plus !
Pas la peine de l'ennuyer avec ça pendant un quart d'heure !
Il vaut mieux faire une toute petite séance très courte ou la chienne est à l'écoute et fait ce qu'on lui demande plutot qu'une longue séance ou la chienne est "déconnectée" et se fiche totalement de ce qu'on lui raconte et que le maître s'énerve et perd patience....
Et si tu veux faire de la marche aux pieds en balade et ben pareil : faut que ça soit court ! Tu te fixe un point ! Par exemple tu t'dis : "marche aux pieds jusqu'à la prochaine poubelle au bout d'la rue"...

Citation :
Si elle tend la laisse je stoppe et là elle s'assoit mais ne reviens pas encore auprès de moi

Appelle là ou alors tu te met accroupie

De toute façon ça va venir petit à petit...Elle va vite associer laisse = on va s'promener banane

Roxane a écrit:

De toute façon ça va venir petit à petit...Elle va vite associer laisse = on va s'promener banane

Ah ca oui je confirme! moi dès que j'ouvre le tiroir ou elel est rangée elle accoure! Alors quand je veux l'ouvrir juste pour ranger un truc je galère car après elle me suis partout "dis on va se ballader????" mdr

Merci pour le lien Roxane il me faut maintenant un endroit clos pour lui mettre la laisse sans la toucher. Par contre ça m'étonnerait qu'elle n'essaie pas de la mordre

Tout se passe bien avec Exel, les seuls problèmes que je rencontre c'est qu'elle veut mordre ou mordiller parfois quand on la caresse et elle m'aboie dessus et aussi dès qu'elle a fini de manger elle a envie de jouer mais j'ai peur du retournement d'estomac que faire pour ces 2 situations?

Quand elle essaye de mordiller, dis lui non d'un ton sec en la prenant par la peau du coup voire en donnant en petite tappe sur le museau si nécessaire. Et surtout, si des gens la caresse dans la rue, dis leur de ne pas se laisser mordiller car quand le chiot est petit ils disent que ça ne les dérange pas, ça les amuse, mais après c'est une autre histoire!
En ce qui concerne les jeux après le repas, je te conseillerais de l'ignorer si tu vois qu'elle est trop agitée.

Très bien merci des conseils lab's lover mais c'est ce que je fais lui dire non et la prendre par le cou donc je pense qu'il ne faut pas que je cède et que je sois patiente

Je pense également qu'à un certain âge et surtout quand ils n'ont plus leurs dents de lait il ne mordille plus autant enfin j'espère lol

Au fait patsy si elle aboie sur moi je dois la laisser faire et l'ignorer??

C'est vrai que quand leurs dents de bébé commencent à tomber , ce ne sont plus des chiots Labradors mais de vrais petits crocodiles... :p

Pour l'aboiement sur toi j'pense que tu peux laisser faire , ignore la !

J'ai à nouveau une question en ce qui concerne exel je me rends compte qu'elle boit son pipi ou n'importe lequel est ce que c'est à cause du fait que je la dispute quand elle fait dans la maison mais il me semble aussi que je l'avais vu faire avec un pipi de dehors c'est très bizarre. Elle ne le fait pas à chaque fois pour le moment

Donnez moi votre avis merci

Est il nécessaire d'aller chez le véto?

• Créer...