Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore20

Album d'Exel

Messages recommandés

Voilà je vous présente Exel. Elle est née le 25 mai 2009. Vous trouverez des photos de notre première rencontre ainsi que des premiers jours passés avec moi.

Notre première rencontre le 10 juillet, elle a 6 semaines:




Ses premiers jours à la maison :



Les dernières images, hier le 09 août 2009 :








Elle me fait réellement craquer bananelover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle banane mais je suis complètement de votre avis elle est mimi tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer ! Beautiful

Mais j'ai vu que tu la prends sur les genoux... j'ai fait la même chose et aujourd'hui mon "bébé" de 40 kilos continue à vouloir faire de même... autant dire que je le sens passer... Heureusement j'ai un gros fauteuil en cuir, donc je pose le postérieur sur un des bras, la tête sur l'autre, ça soulage !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer ! Beautiful

Mais j'ai vu que tu la prends sur les genoux... j'ai fait la même chose et aujourd'hui mon "bébé" de 40 kilos continue à vouloir faire de même... autant dire que je le sens passer... Heureusement j'ai un gros fauteuil en cuir, donc je pose le postérieur sur un des bras, la tête sur l'autre, ça soulage !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non moi je ne la prends pas sur les genoux car je me doute bien qu'après elle ne trouverait pas normal que je ne le fasse plus. Elle est en fait sur les genoux de ma mère. Mais ça restera l'exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé sympa la petite Exel
elle a l'air plus fine que mon petit EastWood même si bien sur il y a une différence de poids entre Male/femelle.

Elle pèse combien la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet pas très épaisse. Elle pèse 5,5g je pense. Quand on l'a eu on voyait fort ses côtes elle faisait une petite gastro apparemment mais là en une semaine elle a pris 1,3kg, je pense qu'elle est sur la bonne voie ApplaudissementloverClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Elle est en effet pas très épaisse. Elle pèse 5,5g je pense. Quand on l'a eu on voyait fort ses côtes elle faisait une petite gastro apparemment mais là en une semaine elle a pris 1,3kg, je pense qu'elle est sur la bonne voie ApplaudissementloverClin d'oeil


Ok, EastWood était a 7kg Samedi pour 11 Semaines.

Moi l'éleveur ma dit pas plus 900g par semaine ou 800g pour une femelle. (après bon faut le voir plutôt en moyenne je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok, EastWood était a 7kg Samedi pour 11 Semaines.

Moi l'éleveur ma dit pas plus 900g par semaine ou 800g pour une femelle. (après bon faut le voir plutôt en moyenne je pense).


Ton vétérinaire a sûrement raison mais vu qu'elle a eu une gastro elle vomissait aussi donc à mon avis elle avait du retard c'est pour cette raison qu'elle a pris autant en si peu de temps mais rassure toi je ne lui donne pas non plus des doses de fou mais maintenant elle conserve ce qu'elle mange donc c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...