Aurore20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voilà je vous présente Exel. Elle est née le 25 mai 2009. Vous trouverez des photos de notre première rencontre ainsi que des premiers jours passés avec moi. Notre première rencontre le 10 juillet, elle a 6 semaines: Ses premiers jours à la maison : Les dernières images, hier le 09 août 2009 : Elle me fait réellement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 août 2009 tro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est jolie comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore20 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour elle mais je suis complètement de votre avis elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est à croquer ! Mais j'ai vu que tu la prends sur les genoux... j'ai fait la même chose et aujourd'hui mon "bébé" de 40 kilos continue à vouloir faire de même... autant dire que je le sens passer... Heureusement j'ai un gros fauteuil en cuir, donc je pose le postérieur sur un des bras, la tête sur l'autre, ça soulage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est à croquer ! Mais j'ai vu que tu la prends sur les genoux... j'ai fait la même chose et aujourd'hui mon "bébé" de 40 kilos continue à vouloir faire de même... autant dire que je le sens passer... Heureusement j'ai un gros fauteuil en cuir, donc je pose le postérieur sur un des bras, la tête sur l'autre, ça soulage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore20 0 Posté(e) le 11 août 2009 En fait non moi je ne la prends pas sur les genoux car je me doute bien qu'après elle ne trouverait pas normal que je ne le fasse plus. Elle est en fait sur les genoux de ma mère. Mais ça restera l'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelle est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 12 août 2009 héhé sympa la petite Exel elle a l'air plus fine que mon petit EastWood même si bien sur il y a une différence de poids entre Male/femelle. Elle pèse combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore20 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est en effet pas très épaisse. Elle pèse 5,5g je pense. Quand on l'a eu on voyait fort ses côtes elle faisait une petite gastro apparemment mais là en une semaine elle a pris 1,3kg, je pense qu'elle est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trop mimi la ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop trop chou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aurore a écrit:Elle est en effet pas très épaisse. Elle pèse 5,5g je pense. Quand on l'a eu on voyait fort ses côtes elle faisait une petite gastro apparemment mais là en une semaine elle a pris 1,3kg, je pense qu'elle est sur la bonne voie Ok, EastWood était a 7kg Samedi pour 11 Semaines. Moi l'éleveur ma dit pas plus 900g par semaine ou 800g pour une femelle. (après bon faut le voir plutôt en moyenne je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore20 0 Posté(e) le 12 août 2009 Citation :Ok, EastWood était a 7kg Samedi pour 11 Semaines. Moi l'éleveur ma dit pas plus 900g par semaine ou 800g pour une femelle. (après bon faut le voir plutôt en moyenne je pense). Ton vétérinaire a sûrement raison mais vu qu'elle a eu une gastro elle vomissait aussi donc à mon avis elle avait du retard c'est pour cette raison qu'elle a pris autant en si peu de temps mais rassure toi je ne lui donne pas non plus des doses de fou mais maintenant elle conserve ce qu'elle mange donc c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites