Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmed

Dawa pleure...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !


Depuis quelques jours, nous avons remarqué que Dawa pleurait régulièrement...

je vous explique ! Nous sommes partis avec elle en vacances pendant le mois de Juillet, et je crois qu'elle a adoré : plage, plein de copains autour (caresses et papouilles en permanence) et surtout elle dormait avec nous, dans la même pièce...
Elle a été adorable pendant ces vacances et j'ai même été surprise de toutes les qualités du labrador ! (Dawa n'a qu'un an et demi)

Puis, nous sommes revenus chez nous et nous sommes repartis mi Aout. Nous avons laissé Dawa chez un ami à nous, qui possède un labrador et qui s'avère etre là soeur de Dawa (même portée). Toutes les deux se connaissent bien et passent leur temps à jouer, cela se passe très bien.

Je suis enceinte de 5 mois et j'ai du rentrer beaucoup plus tot que prévu pour des pbs de santé minimes : Dawa n'est restée que 3 jours au lieu de 2 semaines chez notre pote.
Mon compagnon est rentré 3 jours après moi...


Et depuis... Elle pleure... Elle est toujours aussi agréable et gentille, mais des fois, elle pleure. Alors on essaie d'y faire attention, mais c'est pas toujours évident avec tout ce que nous avons à préparer pour la rentrée, les petits travaux de la maison...
Je me demande si ce n'est pas pasqu'elle nous en veut d'etre partis sans elle alors qu'elle est vraiment tout le temps avec nous... Si elle n'en veut pas à mon compagnon (elle en est folle amoureuse lover ), je n'sais pas...

Pensez vous qu'on peut laisser passer ou faut il l'emmener chez le véto ?


Merci à tous et j'espère que cn'est pas trop long Voici une fleur


Cicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle s'ennuie tout simplement oui essayer de lui occuper l'esprit le plus que vous pouvez sinon je pense qu'il faut attendre que ca passe bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Je pense qu'elle s'ennuie tout simplement oui essayer de lui occuper l'esprit le plus que vous pouvez sinon je pense qu'il faut attendre que ca passe bah


So am I

Je pense comme Bosco!!
Petit coup de deprime passagere mais ça va passer je pense!!!
Si ça perdure tu peux toujours aller faire un bilan chez le véto!! Clin d'oeil

Tiens ous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'on est rentré de vacances, vacances qui ont été très riches car il y avait tjs du monde, et ben ca a pas loupé notre loulou a le meme comportement que Dawa, il rechigne pour tout, s'ennui (en plus qu'il a obligation de repos total qui n'arrange rien), chouine pour un rien.
Et oui nos loulous s'ennuient. Laisse lui le temps de reprendre ses repères et tout va rentrer dans l'ordre. Si il n'est pas apthique et ne rechigne pas sa gamelle, laisse lui un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également comme les autres, tous les jours voir du monde et s'amuser comme des petits fous c trop bien. Les repères ne sont plus les mêmes, il leur faut quelques jours pour s'en remettre, un peu comme nous d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous Smile

c'est bien ce qu'on pensait... C'est incroyable les regards qu'elle peut nous lancer quand elle pleure, c'est vraiment touchant... On essaie de prendre soin d'elle, d'être là, de faire attention !
Hier, des amis sont passés et elle a pas pleuré une seule fois, elle faisait attention et jouait avec leur fille d'un an.
Mais c'est une période pénible où je n'peux pas trop bouger (soucis au dos à cause de la grossesse) et mon compagnon se déplace pas mal pour le taf, les trucs à faire pour la maison (travaux !)

En tout cas, partir avec eux en vacances est un véritable bonheur, et je suis trop fière de Dawa qui a été adorable avec tout le monde, attentive, douce... c'est cool les labradors !!! [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
Je pense également comme les autres, tous les jours voir du monde et s'amuser comme des petits fous c trop bien. Les repères ne sont plus les mêmes, il leur faut quelques jours pour s'en remettre, un peu comme nous d'ailleurs lol


Je confirme, même chose ici lors d'un changement de repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous !

Ca a l'air d'aller un peu mieux... Elle réclame beaucoup plus de calins, d'attentions, mais on dirait qu'elle chouine un peu moins.

Elle a encore vu plein de monde hier, elle était ravie ! Donc pas d'inquiétude. En fait, elle est comme nous : elle aime trop les vacances et n'a pas envie de faire sa rentrée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que essentiellement ceci est le fait qu'elle dormait avec vous! Maintenant elle se retrouve toute seule la nuit! En fait il ne faut rien faire elle va se réhabitué!
Avec mon kyrou ce fut pareil les vacances dans le Loiret ou il dormait dans notre chambre!
Au retour il s'est mis la nuit a hurler comme un loup,je n'ai pas cédé et je l'ai ignoré quand le matin je rentrais dans la cuisine ou il dort!
Je sais c'est dur, mais au bout de 3 ou 4 jours il a repris ses repères!
Il ne faut jamais oublié la mentalité canine il suffit d'une seule faiblesse de notre part pour que le chien sente qu'il a gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...