Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie331

Elliot's shooting : DEJA UN AN !!!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos pour mettre a jour l album

Mumuse dans le jardin avec moman!!

J attends sagement que maman rentre du travail

Gros calin av papa

Promenade a bordeaux

Super tes photos Julie.... Bonne idée
Il a vraiment une bouille d'amour ce petit Elliot..Gaïa n'est pas la seule à avoir poussé à ce que je vois Wink Remarque il n'ont que 7 jours d'écart tous les deux Very Happy

Il est toujours aussi beau ce pépère lover ! Et il a l'air d'être bien parti pour avoir une belle ossature !! Bonne idée

Binou a écrit:
Il est toujours aussi beau ce pépère lover ! Et il a l'air d'être bien parti pour avoir une belle ossature !! Bonne idée

So am I Il a déjà une sacrée carrure! Beautiful

il est super beau decidement!!!!!

mais il a graaaaaandit!!!

si tu veux on pourra essayer de se voir un week end et pour info vendredi prochain je suis libre sur la journée.

Alors ptite info : eliott a une fiancée hein! le beau goss est deja pris mdr

Hey oui les filles, Elliot a deja trouvé sa moitié lol !!!
Il grandit trop vite, déjà 5 mois . il a dépassé les 20 kg et a perdu la plupart de ses dents de lait.il est sage, propre, joueur.. On est tres fiere de lui.. Ca devient un grand quand j y pense ..

...

voila on voit bien l évolution .. loverlover

alors la je pouvais pas rever meilleur compliment !! Un grand merci a tous .. on l aime tellement rs jsuis Gaga de ce loulou .. pfffff ddr

merccccccccciiii ! comment va camaro ? bientot 2 ans !! faudrait qu'on se refasse une promenade !!!!

Elliot fete ses 6 mois demain .. deja .. :'( il grandit trop vite . il pese plus de 25kg, a perdu ses crocs de lait ENFIIINN.
Il na plus sa bouille de bebe .. mais il est adorable joueur et calin .. c est toujour le chien parfait ( a part qu'il tire lors des promenades .. )

Voila quelques photos de vendredi :

Pour son anniversaire et noel, il a eu un bo collier chaine comme les grands et une jolie medaille .. je mettrais des photos plus tard ..
il voit regulierement sa cherie ELKA, ils sont tres amoureux et complices ..

voila pour le mois de decembre .. il vous pleins de lechouilles a tous et vous souhaite des tres bonnes fetes lover

Il a quand même encore une bouille de bébé je trouve, par contre il a l'air d'avoir bien grandi ! eek

Magnifique. comment ne pas craquer face a cette boule de boile si merveilleuse lover Il me fait penser a Eden bébé. Je posterai des photos plus tard tu verras Smile

Je suis d'accord avec Binou... on voit encore que c'est un bébé, il est adorable rs

Coucou tout le monde, ca fait un moment que j ai pas mis de photos de mon tit bouh de poils qui pese plus de 30 kg a ses 7 mois !!

voila place aux images !!

Je vais gros dur av mon nouveau collier mdr

Calins a mon popa

hey hey j ecoute bien maman

je joue au rugby av papa!!

Mon regard de ''cocker"

Trop dure la vie de chien

trop dur, mais retiens-toi, pas trop de câlins, sinon, trop difficile à élever, j'en sais malheureusement quelque chose! Bravo pour les photos

Rah Elliot... trop beau et sacré morceau rs ...Gaïa elle fait 26kg... Bonne idée
Grosses papouilles au p'tit rugbydog ddr

merciiii !!! c est dur de pas le caliner mais quand il fait des bêtises croyez moi que je sais etre moins caline !! mdr !!

Dommage qu'on soit si loin Gaia et Elliot s entendraient a merveille ! ptdr !!

Julie33 a écrit:
merciiii !!! c est dur de pas le caliner mais quand il fait des bêtises croyez moi que je sais etre moins caline !! mdr !!

Dommage qu'on soit si loin Gaia et Elliot s entendraient a merveille ! ptdr !!

Bah si ils sont ensemble sous le même toit..on peut dire adieu à l'appart'...lol peurddr

Il est toujours aussi bôôôô lover Heureusement que tu es loin, je viendrais bien te le piquer siffle
Trop fort la photo avec la croquette sur la patte !! Comment as-tu réussi ça ?

ouais oufff !! siffle

en fait depuis qu'il est petit je l ai habitué a manger uniquement quand j en donne l ordre .. donc a l heure du repas il s assoit je donne la gamelle, il me donne la patte av son regard '' ta vu mam' comme tu m a bien elevé" et il attend que je dise " vas y " pour engloutir son repas..

de même pour la friandise je la pose par terre ou sur les pattes quand il est couché et il attend que je lui dise pour la manger .. y a des mois d entrainement Silence l objectif ultime c est de la mettre sur le museau mais il tient pas assez en statique donc .. y a du boulot encore !!

voili voilou mes secrets de tournages solsol

Ton loulou est magnifique ! Je vois sur la photo du ballon de rugby qu'il a une manière de s'assoir tout aussi classe et élégante que le mien ! lol ! J'adore Very Happy
Eyko fait plus de 28kg maintenant, mais le tien est vachement massif en comparaison !! Trèèss beau Smile

Doudou2 a écrit:
trop dur, mais retiens-toi, pas trop de câlins, sinon, trop difficile à élever, j'en sais malheureusement quelque chose! Bravo pour les photos

rollrollroll Un chien n'est pas difficile à élever parce qu'il a eu trop de calins...

merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii !!! je craque aussi j avoue lol !loverlover ! jsuis fiere de l avoir eu comme 1er chien !!mdr

oui il est bo!!!!

malheureusement si un chien qui a eu trop de calin est difficle a dresser j'en ai un comme ca malheureusement!!!!

emilie34 a écrit:
oui il est bo!!!!

malheureusement si un chien qui a eu trop de calin est difficle a dresser j'en ai un comme ca malheureusement!!!!

Bah écoutes désolée mais je ne suis pas d'accord... Pour moi ce n'est pas lié...

ouah ! il est magnifique rs j'avoue que son ptit regard de malheureux me fait trop craquer lover
J'espère que mon ptit Falco sera aussi beau au meme age ange

coucou je vous donne un peu de nouvelles .. Photos des dernieres vacances dans le sud !!

Au programme:

Baignade av caprie

Calins et jeux av le frere et la soeur a papa !

J ai pris le soleil Smile papa m a mitrailler de photos

Petite photo comparative :
Sept 09 - Mars 10

Voilaaaa !! Vous fait des grosses lechouilles !!

très beau loulou, j'adore lover

Pssittt j'avais pas vu les échanges de février... je confirme
un chien (et même deux) se dresse mieux avec plein de calins ; la preuve mes chonchons
je n'ai aucun souci avec eux, ils écoutent super bien et pourtant je les noie sous les bisous oui

ninakiwi91 a écrit:
très beau loulou, j'adore lover

Pssittt j'avais pas vu les échanges de février... je confirme
un chien (et même deux) se dresse mieux avec plein de calins ; la preuve mes chonchons
je n'ai aucun souci avec eux, ils écoutent super bien et pourtant je les noie sous les bisous oui

Merci Pascale! Wink

j ai failli craquer pour un autre loulou choco mais c est trop tot Elliot est petit encore je veux encore en profiter !!

en plus y a d autre projet en cours donc c est vraiment pas le moment ! mais plus tard j y réfléchirais!!

mercccii pour lui Smileloverlover c est loulou d ammourr rs

Je craque toujour autant pour Eliot et pour ton avatar Very Happy

labs'lover a écrit:
emilie34 a écrit:
oui il est bo!!!!

Bah écoutes désolée mais je ne suis pas d'accord... Pour moi ce n'est pas lié...

+1 pour labs'lover
Une main de fer dans un gant de velour.
En gros plein plein de calin par contre il faut savoir rester ferme.

• Créer...