Maëlys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'aurais aimé savoir combien de temps votre lab' met-il pour manger sa gamelle ? Je donne des croquettes à la mienne ( elle a 4 ans ) , et elle grignote tout le long de la journée et parfois il en reste le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 groove 400gr et aiko 240gr aller 2 minute top crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 minutes !!! c'est trop tu aurais dû proposer les secondes j'ai donc vôté pour la 1ère forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 eh ben y a des gloutons ici Moi g mis grignote tout au long de la journée, il arrive qu'il en reste le soir avant des les rentrer. Une croquette par ci, une autre par là, un pause goûter mais je fini pas tout...si y a plus rien avant midi c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les fifilles ferait-elles attention à leur ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la mienne ne mange pas très vite, elle mache bien et tout, mais au bout de quelques minutes il n'y en a déjà plus quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La mienne c'est une fille et je peux vous dire que régime, elle ne connait pas : tout est avalé en 30 secondes maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ninakiwi91 a écrit:minutes !!! c'est trop tu aurais dû proposer les secondes j'ai donc vôté pour la 1ère forcément Mâcher il ne connaît pas.... Le mot qui conviendrait le mieux est "engloutir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi aussi ma fifille mange en moins de 1 minute, elle mange tellement vite que par moment elle en vomirait presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Waouh, mais c'est pas une lab la mienne c'est une extraterrestre ! Et en plus de grignoter toute la journée, madame se couche pour manger ! Bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Arf, chez moi le contenu de la gamelle est vite englouti! D'ailleurs s'en suit en général un gros rot hyper glamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le mienne c'est toujours fractionné, mais c'est également suivi d'un gros rot glamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah oui, LE fameux rot d'après repas, c'est vrai qu'il est toujours impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 + de 10 min mais ca depend des jours ... parfois il ne fini pas sa gamelle ... enfin même souvent suivant les periodes lol .. ca a toujours ete difficile cote nourriture on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en 30 secondes y a plus rien ! et c'est une fiflle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Gaïa a 2 mois et demi et met 30 seconde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pareil pour mon djiba depuis ses 2 mois moins de 30 secondes!!! et après il me regarde tout penaud d'un air de dire "y en a pu t sûr???"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pareil pour dakota je dirais 1 min 30 environ pour 200g de croquettes suivie d un bon gros rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon je crois que la mienne aussi est une extraterrestre elle mange des croquettes par-çi par-la mais il en reste toujours un peu le lendemain sauf quand madame a du thon avec ces croquettes (1 à 2 fois par semaine) là c'est plier en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai voté 1 à 5 min car dahli mache bien il croque chaque croquette ou presque et mange sa demi-ration (car il mange en deux fois ) 3 minutes environ donc s'il avait sa ration complete en une fois ce serait certainement entre 5 et 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 NESS vide sa gamelle en 50s et ce 2 fois par jour ,c'est un aspirateur ensuite rototo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai voter 1a 5 minutes , car daria mange très vite , mais aika prend plus son temps , parfois il lui arrive de faire la greve de la faim pendant toute la journée complete ou de ne pas tout manger le matin et donc je lui retire sa gamelle pour la journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai voté 1a5min dirty prend son temps pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La mienne, c'est sûr, engloutie sa gamelle en moins de 5 mn !!! Par contre je ne l'ai jamais entendu faire son rot, je ne savais pas qu'un chien savait faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 200g le matin, 200g le soir, moins d'une minute à chaque fois, ça c'est sûr!!! et je peux l'embéter tant que je veux, lui tirer la queue, les oreilles, elle décolle pas le nez de sa gamelle! et ensuite, elle vide cul-sec sa gamelle d'eau... et un groooos rototo!!! mdr et elle retourne lécher sa gamelle de croquettes (des fois qu'il en reste!!!!) je suis très surpris de voir que certains "picorent" toute la journée et qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ninakiwi91 a écrit:minutes !!! c'est trop tu aurais dû proposer les secondes j'ai donc vôté pour la 1ère forcément la même moins d'une 1min pourtant elle sont grosse pour lui il est avale sans les mâcher :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bé oui se sont des aspirateurs à croquettes et pas que les croquettes d'ailleurs, c'est pour tout pareil j'me demande même à quoi ça sert de leur donner un petit plaisir comme du jambon, du saucisson, etc.... puisqu'ils avalent sans même macher ; ils gobent pour les os par exemple, je pose dans le jardin à l'un et le temps de déposer plus loin à l'autre, le 1er a déjà terminé pfffff même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ninakiwi91 a écrit:Bé oui se sont des aspirateurs à croquettes et pas que les croquettes d'ailleurs, c'est pour tout pareil j'me demande même à quoi ça sert de leur donner un petit plaisir comme du jambon, du saucisson, etc.... puisqu'ils avalent sans même macher ; ils gobent pour les os par exemple, je pose dans le jardin à l'un et le temps de déposer plus loin à l'autre, le 1er a déjà terminé pfffff même pas drôle Pour nos amis canins, c'est l'odeur qui compte, pas le goût.... heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben ils ont même pas l'temps de sentir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'y avais pas pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elfy mange tout au long de la journée. Parfois y en a meme encore le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Avant Doushka était un vrai aspirateur mais maintenant elle prend le temps de macher ses croquettes et elle en laisse même parfois qu'elle mange lorsqu'on revient de sa ballade. Mais j'ai remarqué qu'elle prend plus de temps pour sa ration du matin que celle du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 30sec en fait pour 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 LABOCHON a écrit:NESS vide sa gamelle en 50s et ce 2 fois par jour ,c'est un aspirateur ensuite rototo... pareil...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 à peine le temps de dire Ouf qu'il n'ya plus de croquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Généralement c'est très rapide, surtout que je le fais patienter assis devant sa gamelle et je lui lance le top pour manger et là c top chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 MATH attend qu'il grandisse, tu verras ça donnera ça = ATOS 20 sec (départ hésitant car je venais d'acheter leur "restaurant" et ils ne savaient pas sur laquelle se... jeter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rhoo c'est cool cisko fait la vaisselle..... elfy 10 secondes ,elle attend qu'on lui dise d'allé mangé et hop en10 seconde elle est déja dans la gamelle a neil ,une morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En 15 secondes l'affaire est réglée et après Enzo léche et reléche la gamelle des fois que cela ferait venir des croquettes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Maëlys a écrit:Waouh, mais c'est pas une lab la mienne c'est une extraterrestre ! Et en plus de grignoter toute la journée, madame se couche pour manger ! Bichette ! Vegas a chipoté sa gamelle pendant des années il prenait un temps fou , y revenait il fallait que je reste pres de lui pour qu'il mange le pied! Mais depuis que Dixie est arrivée et qu'elle adore lui chiper quelques croquettes, il ne lui grogne jamais mais se depèche pour pas qu'elle lui pique tout c rigolo Monsieur Vegas mets 30 seconde pour ses 200 gr de croquette il mange deux rations par jour, mais comme Maelys avant ils se couchait pour manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Alors moi j'ai un hybride Certains jours Vigo fait à merveille l'aspirateur à croquettes, mais là où il mange d'un trait, sans respirer et sans ciller c'est quand on lui donne des légumes ou du thon, là c'est l'apothéose. Par contre certains jours, il va sniffer la gamelle, se retourne d'un air déçu et s'asseoit devant en chouinant une ou deux fois. Ca veut dire qu'il veut être nourri à la main, par poignée de croquettes ce qui est évidemment contraire à tout principe de bonne éducation, mais c'est tellement chou que je craque toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya50 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 quant à maya elle mange hyper vite (à s'étouffer parfois!!!) mais en laisse toujours dans sa gamelle...j'hésite à opter pour des croquettes plus grosses pour qu'elle prenne le temps de les macher mais dur dur de trouver des croquettes au poulet de grosse taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 suffisamment vite pour se poser la question de savoir si je leur ai donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi Eros atten que je lui dise d'aller manger mais il englouti tout en 2 minutes et ensuite on boi un ti coup un gros rot un prout et c bon!!mais c un morfalle ce chien il pense qu'a manger, en plus ma fille partage le gouter avec lui elle lui donne toujours un ti gato sec!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 La ration de croquettes de 80 gr est engloutie en 30 secondes chrono (sauf si je mélange avec l'eau en été) c'est un peu plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteal 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Allez 30 sec top chrono pour Eto'o agé de 5 mois ++ Esteal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Est ce normale que mon Dexter de 6 semaines et demie mette un temps fou pour manger sa ration préférant jouer sauter au lieu de manger, des fois il en reste meme pour le repas suivant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nous c'est tres rapide aussi ! erra est une vrai magicienne , elle fait disparaitre ca gamelle en 30 seconde , juste le temps de lui donné de l'eau lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 enzo prend 1 seconde c'est un aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites