Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Mariane1

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mariane1

  • Date de naissance 07/02/1971
  1. C'est sûr que l'experience de la maladie donne à réfléchir. J'espere que notre petit bout ne tombera pas malade. Pour la leishmaniose, Enzo porte un collier scalibor de mars à novembre, car ces moustiques sont présents dès la tombée de la nuit et je ne me vois pas rentrer Enzo à 20h en septembre alors que nous sommes dehors. Par contre, j'ai lu les risques des chenilles processionnaires et là je pense que je le rentrerai si j'en aperçois.
  2. Enzo ne vit pas dehors. Il dort dans sa niche qui est dehors la nuit. Et reste dans son enclos les rares moments où je ne suis pas à la maison. Entre 7h du matin et 23h le soir,il vit avec nous entre maison et jardin. Ce n'est pas une hérésie de faire dormir son chien dehors. Il est à l'abri des courant d'air, sa niche est rembourrée et je vis dans une région plutôt chaude. Les labradors ont la constitution nécéssaire pour dormir dehors et nous ne l'aimons pas moins pour autant. D'ailleurs, il ne manifeste pas du tout de réticence à aller se coucher dehors. Après, je comprends le choix de ceux qui prefère garder leur chien avec eux, dans la maison, le garage, leur chambre. Chacun fait comme il pense et je crois que du moment que le chien sent que l'on est en accord avec son choix les choses se passent bien.
  3. J'ai aussi deux enfants et ils ne dorment pas dans ma chambre non plus!!!!
  4. Enzo est arrivée à la maison à 9 semaines. Il a toujours dormi dehors dans sa niche qui est elle même dans un enclos d'environ 30m2. La 1ère nuit, je n'étais pas très rassurée et je suis restée cacher une bonne heure pour voir sa réaction. Résultat niet, nada, rien. En m'approchant un peu je l'ai même entendu ronfler. par contre le lendemain matin à 5h30, le petit bout était réveillé et le faisait savoir. A tour de rôle nous sommes allés le voir pour lui dire de se taire. Les réveils TRES matinaux ont duré une petite semaine. Jamais aucun problème au coucher, il fonce vers sa niche dès que l'on ouvre la porte vers 23h. Je pense qu'il faut faire comme on le sent et comme on pense. Si tu es d'accord pour qu'il dorme avec toi, laisse le au pied de ton lit. Par contre si tu le fais à contre coeur et que cela ne te conviens pas pour X ou Y raisons, apprends lui petit à petit à s'éloigner de la chambre.
  5. Non, je n'en avais pas parlé je crois. Je l'ai acheté à Tourves près de Saint Maximin à l'élevage de Castellars. Des éleveurs extremement sympatiques qui font un suivi du chiot: tu peux les appeler pour avoir des conseils, ils répondent aux questions avec plaisir et professionnalisme. Tu vois les parents de ton petit animal ainsi que ses grands parents si cela est possible. http://www.elevage-castellaras.com/
  6. Merci, c'est vrai que c'est un beau petit chien
  7. En 15 secondes l'affaire est réglée et après Enzo léche et reléche la gamelle des fois que cela ferait venir des croquettes :-)
  8. Voila un peu plus d'un mois que notre petit ENZO partage notre univers pour notre plus grand bonheur. C'est une vraie petite boule d'amour. Joueur, sage (pas encore de bêtise à son actif), il est vraiment adorable. Nous nous amusons beaucoup de ses réactions. Il a déjà appris beaucoup de chose et il est très réceptif (surtout avec la perspective d'une croquette ) Il répond à assis, couché, viens, va chercher, rapporte et à plutôt bien assimilé le sens du mot NON . Il n'aboie quasiment jamais (même lorsqu'il reste seul dans son enclos) et mange comme un vrai vorace. D'ailleurs,il grandit à vu d'oeil. Voilà, je vous mets quelques pour partager avec vous quelques uns de ces super moments avec notre petit boubou. [url] [/url] [url] [/url] Bonne fin de WE
×
×
  • Créer...