Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

pas de pipi depuis plusieurs jours...

Messages recommandés

dsl si je fais doublon mais là j'ai pas le temps de chercher et je m'en excuse.

depuis dimanche on a remarqué que chuchy voulait moins sortir et hier matin pas moyen de la mettre dehors pour faire pipi!

J'avoue que ce we a été bien occupé donc pas de promenade, mais en meme temps elle ne fait pipi que chez nous ds la pelouse, donc ca n'aurait rien changé!

Hier soir pareil elle a pas voulu et c ematin non plus!

Cela vous est il déjà arrivé ?

JE vais essayer d'aller jouer avec elel dehors pour voir ce que ca va donner mais elle refuse de venir ds la pelouse (Peur ?) je ne vois pas de quoi ca peut venir!

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle a essayé de faire mais que rien n'est sorti? ou est ce qu'elle n'a même pas essayé? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'emmener derrière chez nous ds un grand champs, elle se baisse 2 fois pour faire elle reste comme ca qq secondes mais rien ne sort!

hier quasi sure elle a pas fais de la journée, avant je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas file rapidement chez le véto aujourd'hui.

J'ai eu un chien qui faisait ça, et en fait il avait des calculs, et donc c'était "bouché" et sa vessie gonflait à vue d'oeil.

Je ne veux pas te faire peur, mais si elle n'a pas fait pipi depuis 2 jours il faut rapidement que le véto lui fasse faire car sa vessie ne peut pas restée remplie plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
So am I Cours chez le véto!

So am I Il vaut mieux vérifier qu'elle n'a rien aux reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pas pu venir plus vite!

Donc je suis allée au véto qui a diagnostiqué une cystite, petite vessie très tendue.

Elle a eu droit a 2 piqures, une pour détendre la vessie et une pour calmer la douleur + antibio 2 fois par jour pdt 10 jours.

Du coup j'ai couru, car 45 min de route pour y aller et autant pour revenir, suis retournée au boulot avec 1h de retard masi on ne m'a fait aucune réflexion, c ma fifille! lol

Merci pour vos avis et d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup ce soir elle vient de faire pipi ds le champs derrière et en rentrant, elle est retournée ds la pelouse jouer au balon dc ca va bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
Du coup ce soir elle vient de faire pipi ds le champs derrière et en rentrant, elle est retournée ds la pelouse jouer au balon dc ca va bien mieux!


Elle a due se sentir plus légère Mr. Green

C'est bien, tout est rentré dans l'ordre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, en plus une cystite c'est douloureux. Crying or Very sad
Bon rétablissement à ta fifille Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Ce matin pas voulu faire, a midi elel a fait dans le champs!

Là je viens de rentrer j'ai un rdv et après on ira faire une ballade!

Faudra que je vous raconte mon aventure en arrivant chez le véto hier j'ai eu la trouille de ma vie, elle s'est sauvée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post

Pauvre puce, le principal c'est qu'elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici de retour...

Je vous raconte donc ma péripétie d'hier!

Partie telelemnt vite chez le véto, je ne prends pas le bon collier, je prends juste le licole, sauf que la miss arrive a le retirer facilement...

Arrivée là bas elel reconnait les lieux et jsute devant la porte, me fait un blocage pour rentrer, elle tire sur sa laisse, moi je fais du ski nautique derrière sur 10m et arrive a la maitriser comme je peux... ensuite je la traine jusqu'a la porte de novueau et là elle vire le licole et se sauve sur la route!

J'ai hurlé tout le monde s'est retourné et j'ai couru sur la route (sans réfléchir) elle tremblait et j'ai eu du mal a la ramener sur le trottoir, la secrétaire est arrivée et m'a proposé un collier que j'ai de suite accepté et elle m'a aidé a la faire rentrer!

J'ai eu la trouille de ma vie en la voyant au milieu de la circu, ca roule bien a cet endroit, et quand elle m'a entendu, elle s'est figée, moi qui me demandait comment elle réagirait en cas de danger pour elle là elle m'a bien écouté!

Enfin en meme temps heureusement y avait pas trop de voiture a ce moment là sinon ca aurait pu etre la cata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contante de lire que ça va mieux pour la miss...

par contre oui, tu as du avoir une sacré frayeur !!! heureusement sans conséquences, mais c'est vrai que tu devait avoir le coeur a 100 à l'heure ! oufff rien de grave, pleins de gros bisous a la petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du avoir bien peur, je ne sais pas comment j'aurais réagi, je pense que j'aurais courru aussi sur la route sans réfléchir. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...