Eyko.13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour ! Hier soir nous avons traité Eyko avec Advantix, contre les puces, moustiques et autre saletés du genre. Cependant, depuis ce matin, notre loulou n'arrête pas de se gratter ... Ca veux plutôt dire que ca fonctionne, ou au contraire, que c'est un ratage total ? Nous avons rdv mercredi chez le véto pour le rappel vaccin, nous en profiterons pour poser toute nos questions, mais je m'en reporte à vous pour avoir quelques avis. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est peut être qu'il ne supporte pas Advantix. J'avais vu sur plusieurs forums que certains chien ne supporte pas Advantix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il se gratte beaucoup? quel age a t 'il? certains produits ne sont pas adaptés pour les chiots. A t'il des plaques à l'endroit ou vous avez mis le produit? Parle en ton véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko.13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est l'éleveuse qui nous à dit de lui mettre ce produit. Il va avoir 3 mois mercredi et il se gratte pas mal, pas spécialement à l'endroit où on lui a mis le produit. Apparemment il aurai des puces, malgré le traitement ... zut de flûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben après je sais pas pour Advantix mais souvent tu as les pipettes différentes selon le poids de ton chien. onc peut etre que le dosage est trop fort. Mais certains chiens font des reactions aux pipettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La pipette était pour 2 à 10 kg et mon loulou en fait 9,5 !! Donc un surdosage je crois pas Apparemment il fait une réaction sur la peau, est-ce du à advantix ou pas je ne sais pas ! Il est chez le véto là, on en saura plus ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui le veto pourra plus te dire ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je mets également du advantix à Pancake, et je n'ai pas de soucis. Mais j'ai déjà lu quelque part que certains chiens ne supportait pas ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour ces précision ! Je vais chercher mon loulou vers 17h ... suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Verdict .... Aucun Le véto ma dit qu'il n"y avais pas de parasites, mais qu'il avait une peau irrité, parfois infecté. Etant donné que je ne l'ai que depuis quelques jours, il ma dit que ça pouvait être n'importe quoi : une réaction au produit, une réaction a des parasites avant le traitement, ou une réaction à quelque chose avant qu'on l'adopte. Du coup, shampoing apaisant pendant 2 semaine et on verra si ça va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ALors petite caresse a Eyko..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi,ayant eu 3 labs on m'a toujours dit que les pipettes était pour les chiens adultes ,les tits poids correspondent bien entendu pour les tites taille de race mais adultes.Donc on me l'interdiser et des pulverisations de Frontline,était mieu .C 'était casse pieds a pulvériser mais sur mes chiots jusqu'a lage d'1 an ,c se que l'on m'a dit.Les pipettes je l'ai mise a 15 mois pas avant.Par contre ma mémére ,je lui met 1 fois par mois ADVOCATE car elle se démenge si on mets un autre produit et ce produit lui va bien ,car il a 1vermifuge et on ne c pas si elle a la démodécie ( grattage a sang de la peau) donc je reste avac ce produit pour elle sinon c la cata sur sa peau et ses croquette fini la viande rouge ,donc agneau Voila pour ma fifille .Au plaisir sur le fofo . https://www.youtube.com/watch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites