Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya50

Sauvetage urgent labrador 12 ans

Messages recommandés

SOS pour un labrador noir de 12 ans
"C'est un labrador de couleur noir de 12 ans

NON VACCINE
NON TATOUE
PAS DE PUCE
pas de papier

ok chiens
ok enfants
ok rongeurs
ne supporte les chats


Histoire classique : Le couple se separe et le chien est entre les deux

Au depart la femme devait le garder mais voila, elle a eu des plaintes des voisins pour des pleures ect...

Donc elle m'a demande de trouver d'urgence une solution car elle ne pouvait pas le garder
Si pas de solution, elle le "refile" au monsieur

IL EST HORS DE QUESTION que le monsieur le recupere car il le bat avec des chaussures de securite

C'est un chien qui est super doux, calin, calme, aime les ballades, tres obeissant

Pour avoir vue le chien , c'est AMOUR a quatres pattes, il ne demande que de l'affection

On a pas 3 mois pour agir, la bonne femme va le larguer soit chez son tortionnaire soit à la SPA et on sait ce que ça donnerait.

Des soucis de santé sont à envisagés vu l'age et la race.... arthrose en l'occurence qui doit être traité à l'allothérapie avant tout !!! ce chien ne connait pas le vétérinaire. L'asso est prete à le prendre à sa charge SI y'a FA sérieuse et sure derrière

Contacter d'urgence noushtania@yahoo.fr ou emmanuelle et maya50 sur ce forum. Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je diffuse sur rescue labrador aurai tu une photo de lui? si on lui trouve une FA sous l'asso ca serait bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de t'en trouver une assez rapidement. je pense qu'il ya pas de soucis si vous acceptez de prendre en charge les frais vétérinaires mais je te reconfirme qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo du ti loulou:


Sera placé par l'association"rêves de toits"
recherche une FA définitive....mais évidemment,des adoptants,c'est encore mieux!
Il s'entend avec tout et tout le monde,SAUF les chats!
Il est en région parisienne,et un un co voiturage est envisageable.
Le délai est très court,la dame va s'en débarrasser au plus vite et de n'importe quelle façon
Il risque de repartir chez son ex qui le brutalisait ou dans un refuge où à son âge et avec ses petites douleurs d'arthrose.....il risque le pire
L'association ne pourra le sauver QUE si elle une solution pour lui par la suite

Maintenant si une autre association peut et veut bien le prendre en charge,je pense que ça ne posera pas de problème....
L'important,c'est de le sauver ce pauvre petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...