Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Laisse en cuir - 3 position

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

on m'a conseillé d'acheter une laisse en cuir - 3 poisitons pour
cours de dressage / marche à pied pour Elvis.

Avez vous dèja acheté ce type de laisse et si oui...sur quelle
site...j'en ai vu sur

Accessoires Chien et Chat
Zooplus

mais je préfere d'avoir vos conseille..

merci d'avance comme d'hab Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté une sur zooplus et perso je la trouve géniale en balade mais pénible en cours d'éducation, car trop encombrante je l'ai utilisé plusieurs mois lors des lecons cependant mais mes éducateurs m'ont conseillé d'en acheter une autre.

je m'en sers surtout pour promener dahli et avoir la laisse autour de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris laquelle Your ?

j'hésite moi .. voyons celle en nylon de Diego a laché ( le mousqueton) alors je regarder pour en acheter une autre , en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo a aussi une laisse en cuir trois positions, j'ai toujours trouvé ça pratique et surtout résistant.
Je l'avais achetée lors d'un salon de l'agriculture... je sais ça va pas beaucoup vous aider Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit de surtout éviter le nylon...resultat..j'ai la peau
arraché suite au cour samedi.
Sur une autre forum, on m'a conseillé une Licol, marque HALTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai egalement une laisse en cuir trois positions et je trouve cette laisse génial aussi bien en balade que pour des cours d'education il faut simplement bien l'utilisé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la moins chere de zooplus 14,99 en cognac (marron) elle est largement suffisante niveau qualité du cuir et des mousquetons
Parce que dahli tire comme un ane parfois



et si j'en étais moyen contente en education c'est que le travail en obé demande une laisse plus légère plus discrete et la on a quand meme 2m de laisse donc meme réduite au minimum il y a le poids du cuir. (lors du rappel la laisse soulait tellement dahli qu'il la prenait en gueule avant de démarrer..)
Une laisse de 1 m en cuir toute simple est a mon avis mieux pour l'educ moi j'en ai une en nilon de la marque arka haok c'est de la super qualité et la poignée est réalisée de sorte qque tu ne peux pas te faire mal

(donc pour 30 euro j'ai une laisse en cuir super pratique pour les balades pépères et une en nylon très résistante mais aussi très légère et agréable en main

j'ai la verte avec la poignée noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Yourcaillette ! Merci beaucoup ! Razz


Floss : le halti : NON ! The king est jeune Razz pas besoin de ça pour le moment si t'as pas de problemes particuliers avec lui Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
oki Yourcaillette ! Merci beaucoup ! Razz


Floss : le halti : NON ! The king est jeune Razz pas besoin de ça pour le moment si t'as pas de problemes particuliers avec lui Clin d'oeil

mdr, elle A des problèmes particuliers avec lui! Wink Mais je suis d'accord avec toi, il est trop jeune pour le halti c'est mauvais pour son dos. Et je trouve aussi que ce n'est pas éducatif: ça empêche le chien de tirer mais ça ne lui apprend pas à ne pas le faire! Tour ce que ça lui apprend c'est que quand il porte le halti il ne peut pas tirer mais que quand il ne l'a pas il peut! Je sais que Destroy et toi êtes super content de votre halti Indy et moi aussi la 1ere fois que j'en ai entendu parler j'ai trouvé ça génial mais finalement ça me pose un problème d'un point de vue éducatif... Après, je comprend que d'un point de vue pratique on puisse apprécier une solution miracle comme celle là, si Balthazar tirait comme un taré je pense que je ne serais pas la dernière à me laisser convaincre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
indy a écrit:
oki Yourcaillette ! Merci beaucoup ! Razz


Floss : le halti : NON ! The king est jeune Razz pas besoin de ça pour le moment si t'as pas de problemes particuliers avec lui Clin d'oeil

mdr, elle A des problèmes particuliers avec lui! Wink Mais je suis d'accord avec toi, il est trop jeune pour le halti c'est mauvais pour son dos. Et je trouve aussi que ce n'est pas éducatif: ça empêche le chien de tirer mais ça ne lui apprend pas à ne pas le faire! Tour ce que ça lui apprend c'est que quand il porte le halti il ne peut pas tirer mais que quand il ne l'a pas il peut! Je sais que Destroy et toi êtes super content de votre halti Indy et moi aussi la 1ere fois que j'en ai entendu parler j'ai trouvé ça génial mais finalement ça me pose un problème d'un point de vue éducatif... Après, je comprend que d'un point de vue pratique on puisse apprécier une solution miracle comme celle là, si Balthazar tirait comme un taré je pense que je ne serais pas la dernière à me laisser convaincre! Wink


ah ok ! Clin d'oeil

je savais pas ! Razz
je croyais que c'était juste préventif" .

J'en ait été satisfaite mais bon ... il vaut mieux reprendre la marche en laisse entierement et attendre un peu ( Diego s'est beaucoup beaucoup calmé depuis u moment ...) ....
Le halti c'est bien , mais pas une solution durable Clin d'oeil
Pour moi , il change le problemes mais les résouds pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
indy a écrit:
oki Yourcaillette ! Merci beaucoup ! Razz


Floss : le halti : NON ! The king est jeune Razz pas besoin de ça pour le moment si t'as pas de problemes particuliers avec lui Clin d'oeil

mdr, elle A des problèmes particuliers avec lui! Wink Mais je suis d'accord avec toi, il est trop jeune pour le halti c'est mauvais pour son dos. Et je trouve aussi que ce n'est pas éducatif: ça empêche le chien de tirer mais ça ne lui apprend pas à ne pas le faire! Tour ce que ça lui apprend c'est que quand il porte le halti il ne peut pas tirer mais que quand il ne l'a pas il peut! Je sais que Destroy et toi êtes super content de votre halti Indy et moi aussi la 1ere fois que j'en ai entendu parler j'ai trouvé ça génial mais finalement ça me pose un problème d'un point de vue éducatif... Après, je comprend que d'un point de vue pratique on puisse apprécier une solution miracle comme celle là, si Balthazar tirait comme un taré je pense que je ne serais pas la dernière à me laisser convaincre! Wink


C'est vrai que j'en était ravis. Mais pour tout te dire ddr J'ai due m'en servir 3 semaines siffle maintenant il est au placard. Non pas pqe ça ne marche pas ou que j'ai peur pour Doushka mais bon ça à permis de lui mettre quelques bases et par la suite j'ai pas senti la nécessité de lui mettre car je préféré passer par d'autre moyens. Et puis ça fais 1 truc en plus auquel penser et flemmard comme je suis siffleddrhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elvis tire le mieux c'est le collier etrangleur et un petit coup d'hélicoptère lorsqu'il ne comprend pas .
J'ai toujours eu du mal a utiliser correctement l'étrangleur, a présent j'ai un meilleur timing pour donner le coup sec sur la laisse et c'est très efficace

quand dahli a eu 10 mois et qu'il est devenu très penible adolescence oblige je suis passée a l'étrangleur (les mono voulaient que j'y passe depuis quelques temps déjà car il prenait de la force)
Et quand il n'était pas à l'écoute un petit coup d'hélico (si c'est fait dans le bon timing le chien fait volte face c'est pour ca que ca s'appelle l'hélico) l'éducatrice le lui a fait une fois et durant quinze jours il n' a plus tiré!!!
A présent il m'arrive d'avoir a le faire ou de le travailler en "carré magique" ie on s'imagine un carré de 8 110 metre de coté et on le fait a la marche en disant au pied a chaque angle en général au bout du troisieme angle le chien est au pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à vous tous et merci yourcaillette pour les photos. Bonne idée
Je utilise une étrangleur...mais il tire toujours. Je suis sur qu'apres
quelques cours dans le groupe de débutant..qu'il va
comprendre..j'espere. Je demanderai pour les laisses demain et surement
je commanderai les siennes sur ZOOPLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non la laisse en nylon elle est sur wanimo il me semble il faut que tu cherches "laisse arka haok"sur google et elle existe sur plusieurs site il y a plein de modele differents

(je l'ai acheté en animalerie en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci..entre temp..j'ai fait une recherche..et l'ai trouvé. Je regarderai en animalerie demain apres midi.. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laisse en cuir 3 position est LA laisse de dressage!
Il faut pas hésiter.Elle sert pour la marche, pour la position assis debout coucher et au pied! Pour les commandes a distances et pour les immobilisations! Il faut bien sur un collier semi étrangleur avec!
Je viens juste de commencer l'éducation avec Kyrou et je possède donc cet attirail(+ le mordant) indispensable pour le "dressage"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...