Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

L'ami de Kalys est mort

Messages recommandés

Bonjour a tous, Samedi nous avons du faire piquer Léon le bobtail que nous avions, cela faisait 6 mois que Kalys vivait avec, il est parti vendredi pour des examens ( sans grandes chances de retour) et Kalys ne semblait pas le chercher, Samedi non plus d'ailleurs mais dès Dimanche elle s'est mise a pleurer en le cherchant. Hier je lui ai acheté un os pour que ça lui fasse un objet transactionnelle malheureusement l'os qui était énorme elle en a fait des miettes, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux.
Nous sommes aussi très malheureux mais nous savons qu'il souffrait et que son cœur était fatigué, que ces cendres vont être dispersées autour de l'olivier du jardin mais elle la pauvre elle ne peut pas savoir tout ça.

Je veux bien des conseils, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà de tout coeur avec toi coeur
conseil pas évident mais occupe toi bien de KALYS (ce dont je ne doute pas) car on ne sait jamais, le manque peut être très important

A la mort de mon Colley (écrasé), mon BA ne mangeait plus, tournait en rond dans la maison à sa recherche et un jour il a fugué (pour le retrouver sûrement car je n'ai pas pensé lui montrer le corps de son copain) et malheureusement il s'est fait écrasé aussi

donc beaucoup d'attention c'est important Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry
Il y a des personnes qui prennent un petit chat pour que leur lab ait un ami... ou bien un autre toutou pour soigner la douleur?
Je vous plains sincèrement.

Ninakiwi c'est horrible ton histoire... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la famille nous sommes plusieurs a avoir pensé prendre un autre chien mais certains ont dit non car la douleur qu'engendre la disparition d'un chien est trop grande et que Léon représentait vraiment un lien immense dans cette famille donc nous respectons leur choix et donc il n'y aura pas d'autres animaux.
Il y a quelques années a la suite de la mort de notre briard, Léon était arrivé mais le york que nous avions à l'époque avait mal vécu la perte de son copain et fugué constamment il avait fini par courir sous une voiture, ces disparition nous avait tellement affectés que je comprend la décision de certains membres de ma famille, un jour peut être que Kalys aura un compagnon mais pour le moment ce n'est pas envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as donc vécu la même chose que moi pffff dur dur Calin

tu sais moi je suis restée 20 ans sans chien après ça ; j'ai eu bcp de mal car 2 coup sur coup ce fût très difficile
donc je te comprends très bien Voici une fleur
kissous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis à ta douleur, ça doit être très difficile. Calin

Malheureusement je n'ai pas la solution pour soulager Kalys. As-tu essayé de demander conseil à ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...