Mariane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voila un peu plus d'un mois que notre petit ENZO partage notre univers pour notre plus grand bonheur. C'est une vraie petite boule d'amour. Joueur, sage (pas encore de bêtise à son actif), il est vraiment adorable. Nous nous amusons beaucoup de ses réactions. Il a déjà appris beaucoup de chose et il est très réceptif (surtout avec la perspective d'une croquette ) Il répond à assis, couché, viens, va chercher, rapporte et à plutôt bien assimilé le sens du mot NON . Il n'aboie quasiment jamais (même lorsqu'il reste seul dans son enclos) et mange comme un vrai vorace. D'ailleurs,il grandit à vu d'oeil. Voilà, je vous mets quelques pour partager avec vous quelques uns de ces super moments avec notre petit boubou. [url][/url][url][/url]Bonne fin de WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est bo ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il a une bonne bouille ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il a l'air très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci, c'est vrai que c'est un beau petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est un beau chien tu l'as eu chez un particulier ou elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dans un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dans la region? mais peut être l'as tu raconté dans ta presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, je n'en avais pas parlé je crois. Je l'ai acheté à Tourves près de Saint Maximin à l'élevage de Castellars. Des éleveurs extremement sympatiques qui font un suivi du chiot: tu peux les appeler pour avoir des conseils, ils répondent aux questions avec plaisir et professionnalisme. Tu vois les parents de ton petit animal ainsi que ses grands parents si cela est possible. http://www.elevage-castellaras.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est cro mignon avec ses oreilles dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rhoo la jolie bouille de pissous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites