Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamyna_vita_33

le Beagle de mon voisin

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais pas trop ou poster! J'ai besoin d'infos (car je ne trouve pas sur internet) , mon voisin d'au dessus de chez moi a un beagle, et ca fait plusieurs fois que je l'entends crier (le meme cri que quand on marche (par erreur) sur la patte d'un chien, un cri de douleur) Je l'ai entendu hier soir, et aussi ce matin au reveil, je sais pas si il le bat ..... Ce matin je sortais vitamine et il est venu me voir car apparament son chien a fugué!
Mon collègue me dit que c'est normal c'est un chien de chasse et que ce cri c'est pour "appeler le gibier"
En savez vous plus sur ces chiens?? Est ce que ce cri est normal?? Si vraiment il est battu qu'est ce que je dois faire??
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "meilleur ami" de Doushka est un beagle, demain quand je le verrais je demanderais à son maitre si il l'a déjà entendu crier ainsi. Mais ça m'étonnerai, par contre je sais qu'il "hurle" comme les loups pour prévenir la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Le proprio est chasseur? Car moi à la maison elles vont à la chasse toutes les 2 mais ne "couine ou crie" pas. d'ailleurs même si elles n'y vont pas, elles s'en foutent royal.
Autour de chez moi, j'entends jamais les chiens "hurler" pour aller à la chasse, sauf le jour J quand les maîtres les sortent.
Il lui crie dessus à son chien? tu as déjà vu le chien, il paraît sain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
Bonjour

Le proprio est chasseur? Car moi à la maison elles vont à la chasse toutes les 2 mais ne "couine ou crie" pas. d'ailleurs même si elles n'y vont pas, elles s'en foutent royal.
Autour de chez moi, j'entends jamais les chiens "hurler" pour aller à la chasse, sauf le jour J quand les maîtres les sortent.
Il lui crie dessus à son chien? tu as déjà vu le chien, il paraît sain?


Je le connait pas le mec, je sais pas si il chasse... Je l'ai jamais entendu lui crier dessus, le chien je l'ai aperçu vite fait il y a quelques jours alors je peux pas dire si il pareit sain ou pas. Ce matin il a fugué, moi je l'ai entendu couiné dans les escaliers, j'ai des doutes, est ce qu'il le bat ou pas ... toujours est il que j'ai horreur de l'entendre ce pauvre petit chien... Et si franchement je peux faire quelque chose pour arrêté ca je le ferai mais avant je prefere me renseigner pour savoir si ca parait normal ou pas vu que je connais pas cette race de chien.

Citation :
le "meilleur ami" de Doushka est un beagle, demain quand je le verrais je demanderais à son maitre si il l'a déjà entendu crier ainsi. Mais ça m'étonnerai, par contre je sais qu'il "hurle" comme les loups pour prévenir la meute.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une de mes voisines qui à une beagle, elle est adorable, on l'entend peu, quand on vient vers elle, elle nous donne sa patte pour nous saluer.

Moi a ta place je surveillerai ça, quite à demander dans ton immeuble (à des gens que tu connais bien) s'ils entendent le chien la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais en parler au gardien aussi, il adore les animaux, je ne connais personne dans l'immeuble je vais voir avec lui si il a eu des echos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
bon a force d'ecouter le chien attentivement on pense plutot a des aboiement tres aigus, je pense pas qu'il le batte.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi, depuis le temps je t'ai pas donné de nouvelles. :/
Mon ami qui a un beagle m'a dit qu'il pouvait pousser des petit cris aigus quand il est impatient d'aller au bois. Donc c'est peut être ça, mais il ma dit que ça ressemblait pas à des cris de douleur en par contre. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin a 2 chiennes, pas des beagles mais des épagneules, elles vont très souvent à la chasse et émettent des petits cris aigus parfois. En fait elles sont en enclos et dès qu'elles voient quelqu'un s'approcher, qu'elles sont contentes, elles couinent.. je les regarde souvent de chez moi car je les trouve un peu "seules" dans leur enclos, je vais les voir et je leur parle et là elles couinent..
j'espère que ton voisin ne le bat pas.. il est possible qu'il couine de joie ou d'impatience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il couinne quand il joue avec, en fait je pense qu'il joue au foot ou quelque chose comme ca ca fait pas mal de bruit je pense que c'est pour jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

C'est tout à fait normal, mon beagle suivait des pistes imaginaires à longueur de journée tout en poussant des cris aigus, ça rendait les voisins dingues.

Il collait sa truffe au sol, se mettait à tout renifler et se mettait à hurler, il était tellement préoccupé par son instinct qu'il n'entendait plus rien.

Le chien de ton voisin n'est pas un chien battu rassures-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...