Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley57

Vomissement la nuit.

Messages recommandés

Bonjour, le petit Marley est chez nous depuis 2 nuits et si ça se passe bien la journée c'est autre chose la nuit!

Il dort dans le couloir, et il est séparé de notre chambre par une planche.

La première nuit il s'est réveillé 2 fois puis à 06h00 je me suis levé avec lui car il était en pleine forme!

Je lui ai donné à manger, et il a mangé très vite!!!
5mn après il s'est mit à vomir et ce pendant plus d'une heure à intervalle de 5mn maxi!!!
Je suis resté avec lui car il avait l'air de souffrir, le pauvre avait plus rien dans le ventre!
Ensuite il a dormi environ 1h puis il s'est réveillé en pleine forme, et il a mangé normalement!

La seconde nuit même scenario mais de 2h00 du matin jusqu'à 04h00 en plus il avait la diarrhée!!! Une fois fini il a dormit jusqu'à 08h00 mais cette fois ci avec son panier près de notre lit.
En pleine forme à son réveil il a mangé normalement!

Je précise qu'il est vacciné, vermifugé et il mange les mêmes croquettes que chez son ancien propriétaire!

Est-que ceci peut être du à l'angoisse des premières nuits dans sa nouvelle maison, avant il dormait avec 9 frères et sœurs?

Merci d'avance pour vos conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que la journée il a la diarhée aussi?

C'est bizarre qu'il ne soit malade que la nuit voyons

Peut-être que c'est le stress, moi l'éleveuse m'avait donné de l'homéopathie pendant une semaine pour lui éviter le stress de la séparation avec ses frères et soeurs. oui

Si il continue à être malade ainsi la nuit moi j'irais voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir encore cette nuit, je laisserais son panier dans la chambre pour voir!
Sinon on ira voir le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un bébé, il ne faut pas tergiverser, surtout s'il a de la diarrhée. Ils peuvent vite se déshydrater. Le véto c'est une bonne idée.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Avec un bébé, il ne faut pas tergiverser, surtout s'il a de la diarrhée. Ils peuvent vite se déshydrater. Le véto c'est une bonne idée.oui

So am I
Mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement cette nuit c'est très bien passé mais avec son panier dans notre chambre! On l'éloigneras progressivement!
Il fait caca normalement et il est toujours en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marley57 a écrit:
Finalement cette nuit c'est très bien passé mais avec son panier dans notre chambre! On l'éloigneras progressivement!
Il fait caca normalement et il est toujours en pleine forme!


ange facile à dire, moins facile à faire angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
facile à dire, moins facile à faire


Entièrement d'accord.

C'est bizarre qu'il est la diarhée que la nuit peut etre est ce du au stress comme dit plus haut. Faut dire qu'il change de famille de maison .....

Sa en fait des choses nouvelles.peur pour un si petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...