Katiam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me présente, je m'appelle RUMBA. Je suis une chienne Xlabrador d'un an. Je viens faire appel à vous parce que vous aimez les animaux de la même race que moi. Je suis aujourd'hui très triste d'avoir été abandonné par mes maîtres après 9 mois en leur présence. Sauf que voilà, ma maitresse m'a déposé samedi matin derrière des barreaux. Je n'étais pas sortie souvent et jamais détachée (quelle frustration pour moi de voir mes congénère jouer et pas moi). Pourtant je m'entend très bien avec les autres chiens. Je suis très dynamique, j'aimerai donc trouver une petite famille avec un jardin et un copain. J'ai fait des bêtises quand mes maîtres n'étaient pas là, parce que je m'ennuyai...j'orai donc besoin d'être un peu recadrée! Mais ceci dit, je suis très intelligente et comprend très vite Je suis pucée vaccinée et stérilisée. Si vous connaissez quelqu'un qui serait près à m'offrir la vie dont je rêve et que je n'ai jamais eu, cela serait un magnifique cadeau! Je vous montre quelques photo de ma petite bouille... il n'y aura pas de co voiturage, ni de fa car l'association veut rencontrer mes futurs adoptants. Mon adoption sera privilégiée pays de loire bretagne poitou charentes et limitrophes frais d'adoption 120 € (rien comparé à tout l'amour que j'ai a donner) Aidez moi et sortez moi de là! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katiam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite photo de Rumba prise aujourd'hui... J'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katiam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours rien pour la puce...elle attend toujours dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 zut elle est super belle pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katiam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La petite Rumba est partie en pré adoption!!! Nous attendons 15 jours pour finaliser l'adoption et que tout le monde prenne ses marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Excellent ! Je déplacerai le sujet lorsque l'adoption sera définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il faut croiser les doigts pour la belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 croisons les doigts !! elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on croise les doigts tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katiam11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rumba à été définitivement adoptée!!!! Le sujet peut donc être déplacé Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ~Sujet déplacé~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites