Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katiam11

RUMBA Xlabrador 1 an

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle RUMBA. Je suis une chienne Xlabrador d'un an. Je viens faire appel à vous parce que vous aimez les animaux de la même race que moi.

Je suis aujourd'hui très triste d'avoir été abandonné par mes maîtres après 9 mois en leur présence. Sauf que voilà, ma maitresse m'a déposé samedi matin derrière des barreaux.

Je n'étais pas sortie souvent et jamais détachée (quelle frustration pour moi de voir mes congénère jouer et pas moi). Pourtant je m'entend très bien avec les autres chiens.

Je suis très dynamique, j'aimerai donc trouver une petite famille avec un jardin et un copain.

J'ai fait des bêtises quand mes maîtres n'étaient pas là, parce que je m'ennuyai...j'orai donc besoin d'être un peu recadrée! Mais ceci dit, je suis très intelligente et comprend très vite Clin d'oeil

Je suis pucée vaccinée et stérilisée.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait près à m'offrir la vie dont je rêve et que je n'ai jamais eu, cela serait un magnifique cadeau!

Je vous montre quelques photo de ma petite bouille...







il n'y aura pas de co voiturage, ni de fa car l'association veut rencontrer mes futurs adoptants.
Mon adoption sera privilégiée pays de loire bretagne poitou charentes et limitrophes
frais d'adoption 120 € (rien comparé à tout l'amour que j'ai a donner)

Aidez moi et sortez moi de là! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Rumba est partie en pré adoption!!!

Nous attendons 15 jours pour finaliser l'adoption et que tout le monde prenne ses marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croisons les doigts !!
elle a une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumba à été définitivement adoptée!!!!

Le sujet peut donc être déplacé Wink

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...