Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie331

peur des chats

Messages recommandés

voila mon souci.. Elliot a peur des chats qui trainent dans le jardin .. des qu'il en a un qui s approche il se met a pleurer et déguerpi a toute vitesse.
Il a 5 mois quasiment je pensais que c était parce qu il était jeune mais je commence a douter !!

Est ce une peur normale ? ca va passer a votre avis? j ai peur que en sentant cette peur un chat lui fasse du mal peur

Help les namisss !! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est étrange un lab qui a peur des chats voyons

quand il déguerpit devant un chat, essaye, pour apaiser la tension et sa peur, de t'approcher du chat, sans stress, tout naturellement, histoire de lui montrer qu'il n'y a vraiment rien à craindre bah

personnellement je n'ai jamais rencontré cette situation, le mien a plutot envie de les gouter en sandwich ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Stéphanie, Oslo ne rêvait que de les cuisiner sous toutes les formes... miam

Peut-être qu'il a déjà eue une expérience un peu "malheureuse" ? Qu'un chat a fait le gros dos et lui a "craché" dessus ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-etre eu une expérience malheureuse.... Coquillette machouille Bretzel de temps en tems et le chat se laisse faire, il fait le mort en attendant que Coquillette arrete de la macher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuperTrotro a écrit:
Coquillette machouille Bretzel de temps en tems et le chat se laisse faire, il fait le mort en attendant que Coquillette arrete de la macher Razz


mdr on veut des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il est eu une expérience malheureuse, je sais pas d ou ca vient :/

des qu il est en contact av un matou il flippe .. c est un peureux mon bebenou! je croyais que en grandissant et en grossissant il prendrait de l assurance mais non .. cette aprem un chat a tentait de rentrer la maison je l ai faire sortir il était nez a nez av loulou qui a tourné les talons aussitôt !

y a beaucoup de chat ds le voisinage c est embetant quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
SuperTrotro a écrit:
Coquillette machouille Bretzel de temps en tems et le chat se laisse faire, il fait le mort en attendant que Coquillette arrete de la macher Razz


mdr on veut des photos !


Je vais essayer mais c'est pas facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie33 a écrit:
Je crois pas qu'il est eu une expérience malheureuse, je sais pas d ou ca vient :/

des qu il est en contact av un matou il flippe .. c est un peureux mon bebenou! je croyais que en grandissant et en grossissant il prendrait de l assurance mais non .. cette aprem un chat a tentait de rentrer la maison je l ai faire sortir il était nez a nez av loulou qui a tourné les talons aussitôt !

y a beaucoup de chat ds le voisinage c est embetant quand mm


Il est jeune ton loulou, il lui faut peut-etre du temps pour intégrer les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere mais ca fait 3 mois qu il est arrivé a la maison et qu il es en contact quotidien av eux ... on verra av le temps bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle banane je l ai vu ce matin courir apres un chat pour le faire sortir du jardin !!! ca devient un vrai chien mon loulou ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiete pas Julie ca va etre l'inverse bientot et tu aura peur qu'il le choppe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...