marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici un petit échantillonage d4eros qui va avoir un an le 28 novembre prochain comme vous pourrez le constaté il a bien changé et grandi surtout ( eh oui + de 45kg de muscle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le voilà à 4 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Eh voilà ojourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 effectivement il a pris en carrure. Il a une bonne tête de Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un très beau Lab, proportionné comme il faut. Et 45 kilos sans un gramme de graisse, bravo ! Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique ,le bon gros lab mastoc ,miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop beau Eros....il est impressionnant niveau carrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wahou, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben les muscle merci bibi car sinon vu kom il mange je pense kil serai un peu poupouff mais je le fait courir environ 1 h par jour kan le temp le permet ( koike je suis déjà sortie à 7 h du mat en pygama pour jouer avec lui ) mais il court vite le cochon jen ai fait les frais ojourdui car mooosieurrr c encore sauvé 4 fois pour aller voir son copain le voisin papouillle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est vrai kil est impressionnant, il fait peur au gens en plus il saute sur les étrangé et attrape le bras pour jouer alors imaginez vous prendre 45kg sur la couenne leffet que ca fait moi il ma renversé ya 1 semaine ben jai eu du mal a me relever!! mais sinon c un amour ( si on oubli les bêtises et les fugues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh super lab belle grosse tête. 45Kg ? il l'est cache bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine39 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sublime ton toutou, vraiment impressionnant, comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marizou85 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il les cache bien mais kan il faut le faire monter dans la voiture tu les sent ar mossieur se pren pour un caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites