Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marizou85

Eros devenu grand !

Messages recommandés

Voici un petit échantillonage d4eros qui va avoir un an le 28 novembre prochain comme vous pourrez le constaté il a bien changé et grandi surtout ( eh oui + de 45kg de muscle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau Lab, proportionné comme il faut. Et 45 kilos sans un gramme de graisse, bravo ! Il est splendide ! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les muscle merci bibi car sinon vu kom il mange je pense kil serai un peu poupouff mais je le fait courir environ 1 h par jour kan le temp le permet ( koike je suis déjà sortie à 7 h du mat en pygama pour jouer avec lui ) mais il court vite le cochon jen ai fait les frais ojourdui car mooosieurrr c encore sauvé 4 fois pour aller voir son copain le voisin papouillle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai kil est impressionnant, il fait peur au gens en plus il saute sur les étrangé et attrape le bras pour jouer alors imaginez vous prendre 45kg sur la couenne leffet que ca fait moi il ma renversé ya 1 semaine ben jai eu du mal a me relever!! mais sinon c un amour ( si on oubli les bêtises et les fugues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les cache bien mais kan il faut le faire monter dans la voiture tu les sent ar mossieur se pren pour un caniche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...