Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
assia94

recherche chiot labrador noir

Messages recommandés

bonjour

Moi et ma petite famille recherchons une petite boule de poil a pouvoir aimer et caliner. Je vis en pavillon avec jardin donc il pourra profiter de tout l espace disponible a son epanouissement. il sera tres bien entouré car mon fils de 2 ans est deja un passionné des animaux a son age. Mais ce serait surtout un cadeau pour mon cheri qui reve de retrouver la presence d un ami a 4 pattes depuis la perte de son dernier chien il y a quelques années, et je pense que ce serait un tres joli cadeau de noel pour lui
En esperant que quelqu un pourra m aider dans ma recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien refléchie il a toujours eu des chiens et je me suis dit que noel c'est la bonne occasion pour faire plaisir!
et je sais qu'un chiot de deux ou trois mois lui redonnera le sourire que lui procurait son chien.

merci pour ton lien mais je prefere trouver un chiot sortant du sevrage afin de lui apporter une bonne education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila je viens d'adopté mon petit Neyo mais il ne se plait pas chez moi nous ne sommes pas assez disponible pour lui on a fait une erreure en l'adoptant nous preferons nous en séparer avant de trop nous attacher, il a 2 mois si tu veux en discuter tu peux m'envoyer un mail a l'adresse suivante lutreaubenjamin@gmail.com, je suis dans le 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que s'est il passé avec neyo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...