Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou441

jument frisonne pp 20 ans

Messages recommandés

Je place contre tres bons soins ma jument frisonne pp qui va sur ses 20 ans cause changement de situation familiale , elle est très gentille , montée par tout niveau , très bons pieds et excellente santé , a perdu l usage de son oeil droit mais s 'en adapte très bien , vermifugée parée ou ferrée régulierement , elle garde une belle ligne pour son âge , cheval qui a été bien entretenue ,c est la demi soeur de mon hongre en annonce ici ,  je lui cherche désormais une nouvelle famille sérieuse elle le mérite , demandez moi photos que je ne peux envoyer que a une adresse mail car mon ordi ne fait plus les mises à jour et je ne peux plus utiliser serving , merci. c est une annonce urgente je dirais même désespérée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimerai pouvoir t'aider, malheureusement je n'ai pas les moyens de payer 2 pensions.
J'espère que tu lui trouveras une très bonne famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille, elle ne fais pas son âge si la photo est récente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 
La photo est de octobre dernier , je n en ai pas de plus récente , c est un placement , à voir avec les personnes intéressées , elle a de jolies allures et est très pot de colle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , annonce terminée , j ai trouvé le refuge idéale pour ma juju , elle a la vie de château si on peut dire ! voilà elle est dans une nouvelle famille avec plusieurs parrains ....merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...