Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Concours photos d'avril 2015 : le Frison et ses positions amusantes

Messages recommandés

Voici le thème pour le concours photos d'avril 2015 :


Le Frison et ses positions amusantes



Règles à respecter obligatoirement :

•définition : toutes les photos représentant votre Frison dans des positions amusantes, la photo doit être axée principalement sur le cheval frison.... profil, face, trois quart... du haut, du bas... A vous de trouver LA photo !

•photos uniquement (pas de montage, les retouches après photos ne sont pas autorisées, les filtres sont tolérés mais à éviter), photo récente ou ancienne, mais pas de photo ayant déjà gagné sur le forum (dans ce thème ou un autre)

•postez une photo par cheval et par inscrit (5 photos maximum par inscrit)

•indiquez le nom du cheval ou des chevaux à côté de la photo  (très important pour reprendre le nom si la photo gagne ; un numéro lui sera attribué lors de son enregistrement sur le post, pour créer le vote ; important : si le nom n'est pas indiqué, la photo ne comptera pas pour le concours)

•la qualité de la photo (netteté), le cadre, le respect du thème sont importants,

•si vous changez de photo dans le courant du concours, n'éditez pas votre message, mais indiquez que vous changez de photo et mettez la nouvelle en répondant au post,

vous pouvez poster votre/vos photo(s) du 1er au 21 avril 2015,

•les votes auront lieu du 21 au 30 avril,

•le montage sera présent sur l'accueil du 1er au 31 mai.

•les dates peuvent subir des changements (vous serez prévenus en temps et en heure)

•le nombre de photos pour un concours est limité à 50, alors n'attendez pas le dernier moment

•règlement des concours photos à la rubrique "concours photos".

pour toute question, contactez moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit que son popotin, il double de volume contre l'arbre mais cette position me fait rire, je précise qu'elle ne fait pas de dermite, ça gratouillait seulement, voilà pour Gadys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANILLE9358 a écrit:
il est usé le tronc d'arbre ! c'est son lieu de grattage LaughingLaughing

  quand il n'y a plus d'herbe, ils s'attaquent aux écorces d'arbres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque part une photo presque identique que la tienne cockpitinferno je l'ai d'ailleurs cherché pour le concours mais impossible de la trouver dans la masse de photos que j'ai

J'ai aussi déjà vu Gadys se gratter l'oreille avec un postérieur mais c'est vrai que mes autres ne l'ont jamais fais, du moins jamais vu mais les autres sont sans doute trop "pateau" pour le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas avoir vu Frits se gratter avec le posterieur ... faudra que je le surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lève les 'pattes' bien haut dit donc  Laughing il en ferme les yeux !! concentration du levé ! il était en colère ou il se détend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANILLE9358 a écrit:
Il lève les 'pattes' bien haut dit donc  Laughing il en ferme les yeux !! concentration du levé ! il était en colère ou il se détend

 Il faisait l'andouille, mais pas  en colère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et les gagnants du concours sont : ....


1 - Luna par lulu71



2 - Coos par vivie



3 - Yde par yde



merci pour votre participation et rendez vous dés maintenant pour le concours de mai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...