Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curtis

La connerie humaine !!

Messages recommandés

Voilà en dehors de la pension, nous faisons aussi famille d'accueil pour les refuges du secteur. Hier, nous avons été contacté par la LPA pour savoir si nous avions la possibilité de prendre un chien en FA de toute urgence. Nous avons donc accueilli ORKO (qui est arrivé hier soir chez nous), croisé Beauceron Labrador d'après la LPA mais d'après moi croisé Beauceon/Dogue Allemand.

C'est un chien qui vivait attaché au fond d'un jardin sans abri et depuis deux jours, il était sous la neige. Il est super maigre et était régulièrement frappé, UNE HONTE POUR L'ESPECE HUMAINE !!!! Il est infesté de vers le pauvre Loulou.

Ce soir, nous l'avons conduit chez le véto pour une visite complète, il pèse 32 kgs alors que c'est un chien qui ne devrait pas être loin des 45 kgs. Il n'a que la peau sur les os. Il a été vacciné, demain vermifuge et nettoyage des oreilles.

A partir de demain 5 repas par jour, avec des croquettes junior afin qu'il reprenne vite du poids, qu'il puisses être mis à l'adoption et qu'il trouve la famille qu'il mérite. C'est un chien super tranquille, très calin, très gentil (sauf avec le véto lorsqu'il a voulu nettoyer ses oreilles ce soir (il a essayé de le niaquer mais gentillement) TappeTappe alors je vais m'y coller demain !!

Je l'ai testé ce soir, il est nickel avec les chiens, les chevaux, les enfants. Pas de problème comportemental apparent.

Je mettrais des photos d'ORKO dès que possible.

Dire que certains se permettent de catégoriser les chiens, A quand la catégorisation de certains maîtres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:


C'est un chien qui vivait attaché au fond d'un jardin sans abri et depuis deux jours, il était sous la neige. Il est super maigre et était régulièrement frappé, UNE HONTE POUR L'ESPECE HUMAINE !!!! Il est infesté de vers le pauvre Loulou.



Dire que certains se permettent de catégoriser les chiens, A quand la catégorisation de certains maîtres ???
Franchement c bien vrai.Dac o dac avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas un cas isoler.
Certaine personne prenne un chien comme un objet ou une alarme alors que nous on le sait bien, c'est loin d'être le cas.

Apres il y a ceux qui pense que pour se faire respecter de ce truc la seule solution c'est de le frapper d'avoir le controle sur lui.

Le chien n'est pas reconnu a sa juste valeur heureusement les choses change et les animaux le merite.

Bonne chance a ton loulou j'attend les photos Very Happy en tout cas pour lui son cauchemard est fini. Grace a l'association et a toi biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui un de plus parmi tellement d'autres malheureusement cry
en tout cas il passera un bon Noël grâce à toi
plein de calins à lui Calin et merci à toi pour lui Voici une fleur

Plus je connais les humains plus j'aime mes chiens !! (et c'est pas moi qui le dit c'est Desproges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jute une HONTE non ! Ces gens là devraient être poursuivis par la justice, mais seront-ils seulement inquiétés ? langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ton geste, ce toutou a de la chance de tomber sur vous
espérons qu'il trouve une famille très bientot

ce sont ses maitres qu'il faudrait attacher au fond d'un jardin sous la neige, histoire de leur remettre les idées en place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques photos du Loulou? il va bien, il est adorable, super calin, super joueur, super gourmand et il bosse super bien, tout pour plaire.

Voila sa bonne bouille !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il a une bonne bouille, par contre il est pas épais le bonhomme

calins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui manque juste une quinzaine de kilos il est à 5 repas par jour en croquettes junior (plus de proteïnes) et il se fait pas prier pour manger sans compter toutes les récompenses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air très sympa !! pour le reste quelle saloperie de faire des choses pareilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrifou a écrit:
il a l'air très sympa !! pour le reste quelle saloperie de faire des choses pareilles !!


C'est un chien génial !! il ne nous quitte pas d'une semelle et il comprend super vite ce que tu attends de lui, je le fais bosser un peu tout les jours, rien à dire en plus il a trouvé dans quelle poche je mettais les friandises TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a vraiment une bonne bouille ! Quelques kilos supplémentaires et il va sûrement devenir magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que la conneries humaine et partout cet après midi je vais chercher mon lab croisé .....!de 4 mois, a la SPA, Ils l'ont trouvé dans un conteneur Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crycrycry

Tout ça laisse vraiment bien pessimiste quant à la nature humaine...

En tout cas bravo, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour recueillir ces loulous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment honteux les gens qui prennent un chien pour le traiter de cette maniere là , on devrait leurs donner une belle amende pour maltraitance tiens col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orko va super bien, il prend bien ses marques ici, je suis allé chez le véto aujourd'hui pour le peser et voir si il prend du poids. Il a pris 4 kilos à 10 jours. Il mange toujours 5 repas par jours en croquette puppy ce qui lui permet de bien assimiler. Il commence à moins se jeter sur nous lorsque l'on pose la gamelle.
La véto nous as dit cet après midi qu'il devrait faire dans les 50 kilos une fois remis sur pieds. Ca promet et pas facile de trouver une famille pour un gros gabarit comme ça. Enfin on en est pas encore à lui trouver une nouvelle famille, pour l'instant il profite et c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orko a vraiment une belle bouille, contente qu'il se remette et qu'il reprenne du poids. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible ce qu'il lui ait arrivé !!! je ne comprendrais jamais ça !!!
il est tellement mimi en plus, il a de la chance de vous avoir maintenant.
Il pourra enfin être heureux maintenant et encore + quand il aura sa petite famille à lui.
Bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Orko, son état s'améliore de jour en jour, tout va bien, il prend du poids régulièrement, son poils est redevenu brillant et très doux, c'est un nounours, il passe beaucoup de temps avec nous et nos enfants, il est adorable et très obeissant
Il va maitenant falloir lui trouver une bonne famille, samedi, visite chez le véto, pour rappel des vaccins et pesée.

Cliquez sur les photos pour les avoir en taille normale, je n'arrive pas à les mettre en plus grand ou je déforme le forum





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment il a grossi en quelques semaines ! eek Même sa tête s'est élargie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Incroyable comment il a grossi en quelques semaines ! eek Même sa tête s'est élargie....



So am IBonne idéeApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère maintenant que nous allons lui trouver un super famille, ou il pourras couler des jours heureux. Même si son départ nous laisseras un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais heureuse de te revoir par ici Fiona Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Voilà Orko a eu ses rappels de vaccins, il pèse 40,400 kgs Bonne idéeBonne idée

Le véto n'a pas pu regarder ses oreilles, il ne se laisse faire qu'avec moi et j'ai du lui faire chez le véto.

Voilà il nous faut maintenant lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw, c'est impressionnant à quel point il a reprit du poil de la bête, 8 kilos en pratiquement un mois eek

c'est génial Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhh il a mangé 30 kgs de croquettes junior le gaillard 5 repas par jour. Faut pas lui en promettre, c'est un ogre. Là on diminue les doses, il passe à trois repas/jour en croquettes adulte. Il va continuer à prendre du poids mais plus lentement. Je pense qu'il feras 50 kilos lorsqu'il sera au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orko est effectivement un beau et très bon chien, il est très protecteur, obeïssant joueur etc etc... tous ce que j'aime chez un chien. Voilà des gens sont venus le voir hier, ils ont craqués sur lui, il reviennent en fin de semaine car ils ont deux bouledogues Français et il faut voir si Orko va s'entendre avec eux d'autant que c'est déjà deux mâles. On croise les doigts il mérite une bonne famille qui lui fasses vivre la plus belle des vies de chiens, il le mérite bien.

Dans la conrinuité des choses, nous avons repris un chien hier pour le compte de la SPA, maltraité lui aussi mais pas mal nourrit, il est prêt à être adopté, il est très original, un labrador de 30 cms de haut. Probablement un croisement entre un lab et un basset houndi il se prénomme Défender. Il est très beau et super sympa, il a un an et demi. Il n,'est pas craintif, joueur.Il connait les ordres de base, le rappel est moyen mais ça va venir, je l'ai lâché ce soir, il ne se sauve pas (c'est déjà ça). Demaoin je vais voir son comportement avec les enfants et avec les autres chiens.
Je vous mettrais des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Orko est toujours à l'adoption, il cherche une bonne famille, c'est un bon chien mais un eu difficile avec les autres chiens. Donc pour les gens du Nord, pensez à lui si vous entendez quelqu'un qui cherche un chien, Orko cherche un maître

Séance de bronzage



Désolé je n'arrive pas à mettre la photo en plus grand cliquez dessus vous l'aurez en taille normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dingue de voir a quel point on peut etre inhumain. c dégueulasse ca me révolte. quand on prend en charge un chien c une responsabilité si c pour ne pas s'en occupé ou un caprice momentanée alors vaut mieux ne pas prendre de chien ni aucun animal.
ma soeur connaissait une famille qui avait receuilli plusieurs chien comme ca. il y avait un caniche avec un bout d'oreille en moins il était dans son coin il ne fallait pas le toucher seul son maitre " adoptif" le pouvait. il avait trop peur de l'etre humain vu qu'il se fesait jeter contre les murs. c atroce de voir ca j'avais les larmes aux yeux quand il nous a raconté toute son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...