Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noisette38

ballotin chocolat

Messages recommandés

J'y crois pas je rentre il y a peu et j'ai retrouvé dans le panier de S'zoé le petit ballotin de chocolats vide Pas content

En plus il manque même du papier (plastique) qui l'entoure.

Je sais très bien que le chocolat est dangereux voir mortel selon les quantités et je m'inquiète même si elle va bien.
Le truc positif 'est qu'elle a dû le piquer (il était posé sur le vaisselier en plus !) dès mon départ ce matin donc là il est 12h30 et elle n'a pas vomi Clin d'oeil ouf!!!

Je suppose que je dois attendre que ça passe voyons et la surveiller ?
Par précaution cet après midi je l'emmène chez mes parents au cas où il y ait des symptômes qui se déclenchent, ça sera direct véto.

Sinon ce soir à la diet ou pas ?

Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek la coquine!!!

il y avait beaucoup de chocolats?

Tu as raison de la laisser sous surveillance cette après-midi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?
c'est vrai que le chocolat n'est pas vraiment recommandé il peut même etre très dangereux... heureusement les labs sont solides et surtout ont généralement un estomac en béton :/

tiens nous au courant de la suite de la digestion ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à mes parents : tout va bien Bonne idée , pfff quand je pense que le paquet était censé ne pas être accessible : elle doit se prendre pour un furet ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Diego m'a fait la même chose avec une boite de chocolat apparement il s'est regaler.

PAs de probleme de digestion pour lui mais tout depend du chien et de la quantité de chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop t'inquiéter Clin d'oeil . Déjà le plus dangereux c'est le chocolat noir (enfin surtout la théobromine qu'il contient), et vu le poids d'un lab (35/40 kilos) il faudrait qu'elle en ait ingéré au moins 500 grammes ! Si c'était un yorkshire ou un pinsher ce serait plus dangereux.
Là tout ce qu'elle risque c'est une bonne indigestion Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien à part que je lui fait un peu la gueule langue .
Je l'ai récupéré chez mes parents et j'avais un autre ballotin de chocolats dans la voiture : elle l'a reniflé de prêt Pas content : les labradors sont vraiment des gourmands miammiammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Ils aiment TOUT ce qui se mange... et même ce qui ne se mange pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu le meme cas , boite de chocolat offerte avec des chocolats à la liqueurs pour certains , ce gros gourmand à tout mangé , le soir pas de gamelle , punis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol voila une chose bien triste, le chocolat mauvais pour les chien ... ils aiment cela pourtant ... whisky a un jour été chercher sur la table le pot de cacao .... il a manger un bon demi le reste était collé un peu partout dans la maison .... il a pas été malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...