Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Changement de couleurs des papiers vert jaune

Messages recommandés



Kirikoo nous a informé (suite à un changement de papier) que les papiers frisons vert jaune allaient changer de couleur...
j'ouvre donc ce post pour en discuter, déjà donner des infos si quelqu'un en trouve sur des sites, et voir la démarche à suivre (s'il y a quelque chose à faire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu passé cette info sur son post amis pas eu le temps de m'y pencher.
Je vais voir si je trouve qlq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail ce matin pour demander plus d'informations, et voilà la réponse que j'ai obtenu :

Bonjour,
Sans doute faites-vous allusion au fait que, depuis le début de cette année,  soucieux de créer une nouvelle image de marque, plus au goût du jour, le KFPS a  modifié la couleur des papiers infalsifiables, ce qui ne change rien à leur contenu.
Les papiers SB sont désormais de bleu (au lieu de rayés vert/jaune)
Les livres annexes sont de couleur noir. L'information circule bel et bien  en français, au sein de notre association.
Sans doute n'êtes-vous pas membre  de l'AFCF car nous avons évoqué ce thème pas plus tard que dimanche 15 mars,  lors de notre Assemblée Générale. Il en sera évidemment question dans le prochain Phryso.
Elle figure également sur le site du KFPS puisque vous y avez accédé. Eh oui,  le Français ne figure pas parmi les langues véhiculaires utilisées par  KFPS, d'où un surcroît de travail pour les bénévoles de l'AFCF (quand ils parlent anglais).
Cordialement.
A ADAM VAN GEEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos Very Happy

du coup, j'ai l'impression que nos papiers actuels ne changeront pas, ce sont les futurs papiers qui seront d'une autre couleur ... à voir pour les futurs proprios de poulains nés à partir de 2015...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je trouve qu'elle n'a absolument pas répondu à mes questions. A part me reprocher que je n'avais pas adhérer à l'association, c'est tout ce qu'il y a de concret dans son mail.

En espérant donc que le prochain numéro de l'assoc apporte des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
Honnêtement, je trouve qu'elle n'a absolument pas répondu à mes questions. A part me reprocher que je n'avais pas adhérer à l'association, c'est tout ce qu'il y a de concret dans son mail.

En espérant donc que le prochain numéro de l'assoc apporte des réponses


Je suis tout à fait d'accord avec toi...  
Et je ne vois pas où cette info est indiquée sur le site de l'afcf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye,
vous avez envoyé un mail via le site afcf ? ou vous aviez une email directe?
Perso j'avais envoyé une demande via leur site, rester lettre morte à ce jour .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure qu'il n'y a pas que chez moi que sa ne fonctionne pas.

Aillant reçu avec la carte plastifiée le Phryso, je vous ai scanné la page où l'on voit cette fameuse carte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, la présidente est toujours aussi aimable dans ses réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, en effet, je vais recevoir des papiers bleus suite au changement de proprio de ma jument aux papiers J/V. 
Me demandez pas pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...