Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie-17

Probleme de comportement

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons à la maison une chienne labrador de 2 ans qui est adorable, qui obéit et mais nous avons un léger souci.
Nous ne savons comment résoudre ce problème , elle a tendance à manger son tapis , celui ou elle dort. On arrive au 7eme tapis acheté depuis son arrivé à la maison. Elle fait ca generalement la nuit, car la journée meme si on la laisse dans la maison, elle ne le fait pas.
Comment repondre à ce souci.
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, qu'elle ne fasse sa que la nuit.
Est ce que tu a essayer de lui donner un os a macher. Sa pourrait eviter qu'elle mange son tapis.

Bon sa regle pas le probleme de comportement. A t'elle l'habitude de dormire seul? Est ce qu'elle pleure quand tu va te coucher?
Ou tout autre chose qui pourrait temoigner d'un stress de separation qui peut expliquer le fait qu'elle mange le tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a mangé ses tapis jusqu'a ses 2ans a peu prés ... pourquoi ? on sait pas mais content que ce soit arreter ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medo mangeait ses tapis aussi au début.
Du coup, nous lui avons trouvé un panier en plastique. Il le mordille mais étant plus solide, nous n'avons plus aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeu devenu une habitude ou anxiété? Essaie de lui mettre,une corde a noeud et un gong avec croquettes dedan ,si elle persiste enleve le tapis quelque jours...et vois si elle ne touche pas a autre chose dans la piece,reintroduit le ensuite.
Tu verras les conseils aussi des autres membres,y a pas de solution miracle.Mon lab aussi a detruit pas devant moi bien sur! quelques tapis!c est un plaisir pour eux de décaniller! avec l age desfois ils se calment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne a effectivement l'habitude de dormir seule , elle dort dans la salle à manger juste à côte de notre chambre. Elle ne pleure pas ou ne fais pas de difficulté , ni stress pour se coucher.
Je ne sais pas si c'est l'ennui. On va peut etre essayer la panière en plastique.
Je vous remercie de vos reponses et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme mais en general les labradors adore tout machouiller lol.
Donc c'est vrai que sa traduit pas forcement un probleme de comportement. Elle aime peut être juste s'amuser avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ally861, j'ai visionné le blog de diego il ressemble fort à mon bébé (quoique 2 ans ce n'est plus un bébé).
Elle adore machouiller mais en premier son tapis c'est bien dommage. (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLY861 a écrit:
Pas de probleme mais en general les labradors adore tout machouiller lol.
Donc c'est vrai que sa traduit pas forcement un probleme de comportement. Elle aime peut être juste s'amuser avec.


So am I
Le mien a détruit tous les coussins, tapis, etc... depuis l'âge de 2 mois jusqu'à la fin.... il dormait donc dans un panier en plastique, sans rien dedans bah Mais ça semblait lui convenir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego fait pareil (enfin faisait pareil) ; la je lui est acheté un tapis vetbed et il ne le dechiquete pas et il n'a jamais essayé.

Alors qu'avnt il en a dechiqueté une dizaine. Je sais pas si c'est ton cas , mais moN Diego dort beaucoup moins que nous et ilest reveiller tres tot le matin alors je pense que pour passer le temps il machouille leur tapis à defaut d'autre chose col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi, c'est bien le Vetbed? Parce que pour le prochain, je pense sérieusement à un acheter un. C'est vraiment indéchirable comme ils disent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mon Diego l'adore en plus c 'est tout doux banane .

Je sais pas vraiment si c'est indestructible car depuis que Diego là il a pas essayé de la déchiqueté.

Ca a l'air assez solide , le dessous est renforcé et en matière anti dérapante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sylvie-17 pour la visite sur le site.
A 7 mois 2ans ou 10ans, Je pense qu'il reste toujours nos bébé Very Happy

Moi Diego se couche a 23h00 et se reveille vers 7h30 en general il squatte le lit en cachette en attendant que je me reveille. Le coquin.
Pas de probleme de machouillage pour ma part, de temps en temps il retourne son panier ou le bouge lol plus pres du chauffage mdr.


Le vet bed vous lui mettez comme sa ou dans la paniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ??? il existe un dodo capable de resister aux machoire du lab? va falloir ouvrir un post spécifique ou legerement changer le titre de celui ci!lol !!!! et y mettre vos com surtout! Arf

citation : Original Vetbed®️ couleur uni anti-dérapant.

Le Vetbed®️ est la meilleure qualité utilisée par les éleveurs, les pensions, les SPA, les vétérinaires. Il est recommandé pour les chiens et les chats. - Il est utilisé à la suite d’une opération par les vétérinaires, les éleveurs de chiens et de chats (pour les nouveaux-nés particulièrement sensibles aux refroidissements), comme couchage tiède, très confortable et sécurisant.

- Le tapis Vetbed®️ est recommandé pour les animaux fragiles, les convalescents, les paraplégiques ou tétraplégiques, comme pour les animaux âgés ou tout simplement frileux.

- Le tapis Vetbed®️ est réalisé en fibre de polyester sur une double trame. Il est tout particulièrement résistant, même avec les chiens habituellement destructeur et tout à fait imputrescible.

- Le tapis Vetbed®️ ressemble à une réelle fourrure. Il laisse passer les liquides et garde la surface supérieure sèche.

- Les avantages du Vetbed®️ il est isotherme, hypoallergénique, défavorable au développement bactérien, peu apprécié des parasites et acariens.

-Le tapis Vetbed®️ est lavable en machine à 40° et passe au sèche linge et un petit coup de brosse lui redonne un aspect neuf.

-Le tapis Vetbed®️ est facile à découper à la taille ou forme souhaité, en utilisant un cutter et en le découpant à l'envers.

source:http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=111&ida=d2ddd294


bla en tout cas au niveau des caractéristiques produits,il est plus que convaincant ce tapis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figure toi que j'avais lu cet argumentaire pour le moins "vendeur"... Clin d'oeil mais je sais pas pourquoi.... je me méfie... voyonsWhat the fuck ?!? On sait tous de quoi sont capables nos labs, eux qui mangent TOUT... même ce qui ne se mange pas d'ailleurs !! hehe
C'est pourquoi rien ne vaut l'expérience de nos amis de LM Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Bonne idée rien ne vaut l experience vecue et partagée sur le forum crée par Emo! Fiesta
...d ailleurs pour le gong reputé indestructible, que la mienne a quand meme fissuré,j ai reussi a le changer en faisant valloir au magasin l argument normalement indestructible et en invoquant la possibibilité d un produit defectueux, et bien ils m ont echangé le gong noir contre un rouge! Mr. Green lol apres l avis du representant de la marque. Par contre je ne sais pas si on peut trouver ce tapis dans les villaverde ou gam vert?ou uniquement sur le net voyons ( pour un retour ce serait plus facile! Tappe )...mais peut etre qu il n y aura pas besoin d un retour! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Exact Bonne idée rien ne vaut l experience vecue et partagée sur le forum crée par Emo! Fiesta
...d ailleurs pour le gong reputé indestructible, que la mienne a quand meme fissuré,j ai reussi a le changer en faisant valloir au magasin l argument normalement indestructible et en invoquant la possibibilité d un produit defectueux, et bien ils m ont echangé le gong noir contre un rouge! Mr. Green lol apres l avis du representant de la marque. Par contre je ne sais pas si on peut trouver ce tapis dans les villaverde ou gam vert?ou uniquement sur le net voyons ( pour un retour ce serait plus facile! Tappe )...mais peut etre qu il n y aura pas besoin d un retour! roll


L'espoir fait vivre.... Mr. Greenddr

Il me semble avoir vu des tapis Vetbed (ou alors une sous-marque / copie ??) chez Point Vert... mais à des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vet bed vous lui mettez comme sa ou dans la paniere?

Diego aime pas les paniers (impossibilité d'y dormir bien étiré mode lézard) donc je le met a même le sol il est renforcé donc pas de probleme.

Depuis que je l'ai il ne la quitte plus même le canape est boudé banane

Personnellement , je l'ai acheté sur le net et pas trops chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que tu as fini de me convaincre oui
Comme le titou qui arrivera à la maison mi-février va passer ses journées dehors, je crois que je vais en acheter un très grand que je couperai en 2, comme ça il en aura un dans sa niche igloo, pour lui tenir chaud dehors, et un dans la maison pour le reste du temps. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais essayer moi aussi, vous m'avez convaincu et au prix ou sont les tapis ordinaire je ne crois pas que cela sera pire
Merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...