Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc(ette ?? 3 ans et demi tricolore dept 50

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/162805072.htm?ca=13_s

Cavalier king charles

Mis en ligne par genuine le 22 dec à 17:18.

Telephoner
genuine : 06 35 15 40 59

Prix : 100 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

Vend type cavalier king charles née le 25 février 2007 de couleur tricolore âgée de 4 ans
N° de tatouage 2FJA8/9

Encore une petite dont les maitres ne veulent plus s'encombrer. Elle devient gênante, peut-être parce qu'il y a un enfant (on dirait une poucette sur la photo)
Pauvre petite puce, comment peut-on la vendre au bout de 4 ans, elle ne va pas comprendre pourquoi ses maitres ne veulle plus d'elle...

chantal54 a écrit:
Encore une petite dont les maitres ne veulent plus s'encombrer. Elle devient gênante, peut-être parce qu'il y a un enfant (on dirait une poucette sur la photo)
Pauvre petite puce, comment peut-on la vendre au bout de 4 ans, elle ne va pas comprendre pourquoi ses maitres ne veulle plus d'elle...

et oui , et je constate avec le comportement de ma petite Caline que meme si elle est entouré d'amour elle est craintive de peur d'etre encore abandonnée.
tout c'est petits loulous vendus ou donner pour X raisons cela me rend malade

Si quelqu'un était intéressé, je pourrais éventuellement aller la chercher. Je pourrais la ramener à Caen (train direct pour Paris) ou éventuellement la garder quelques jours chez moi. Pas plus par contre, c'est pas que je ne veuille pas la garder, mais trois chiens dans un appartement, même grand, ça fait beaucoup :) Surtout que j'ai deux malous non castrés....

l'idéal serait qu'il la confie à l'asenack gratuitement, que tu puisses faire famille d'accueil le temps que l'asso trouve un adoptant, et qu'elle soit stérilisée si c'est une femelle ou castré si c'est un male..

Je pense que c'est une femelle (vu les accords sur l'annonce)... Je veux bien la prendre, mais je dois être sure qu'elle sera prise en charge rapidement par son adoptant... J'habite en appartement, et ce sera compliqué de la garder longtemps... Entre autre avec ma promeneuse (qui les sort 1h le midi quand je ne peux pas rentrer), qui a déjà accepté mon deuxième chien avec le sourire, mais trois, ça commence à faire beaucoup !

Pauvre louloute ! Je vais en parler à ma tante à Noël. Ils ont récemment perdu leur chienne et cherchent un chiot... La chienne de l'annonce n'est vraiment pas loin de chez eux !

oh pauvre pépète sa me casse le moral comment on peu abendoné un chien après 3 ans pffff

moi je pourai jamais me s'épparé de Naguy en tout cas tous se qu'on vécu

thebestchicken a écrit:
Pauvre louloute ! Je vais en parler à ma tante à Noël. Ils ont récemment perdu leur chienne et cherchent un chiot... La chienne de l'annonce n'est vraiment pas loin de chez eux !

pourquoi s'imposer autant de soucis avec l'arrivée d'un chiot essaie d'argumenter pour l'accueil d'un adulte, il y a tant d'abandonnés....

car c'est tout à fait vrai que beaucoup d'adorables chiens attendent dans les refuges qu'on pose un regard sur eux et qu'on leur ouvre la porte de leur box vers la liberté

Alors j'ai essayé de les convaincre ce midi, à table, mais ils préfèrent vraiment un chiot... Ils ont peur qu'un chien adulte ne s'adapte pas bien... Pourtant, j'avais mes deux chiens avec moi, donc ils ont bien vu qu'Elliott, adopté il y a trois semaines à presque deux ans, se comporte comme Cliffou et qu'il est parfaitement équilibré... Ils pensent que j'ai eu de la chance...

Quel dommage pour cette puce, que ta tante n'ait pas voulu essayer de l'adopter. Elle aurait eu un beau noël plein de joies...

Je vais lui envoyer la photo par mail... Au cas où... Le pb, c'est qu'ils sont plutot habitués aux ratiers, chiens de chasse etc, et c'est vrai que ces chiens ne sont pas toujours aussi faciles que des CKC... Ils ne me croient pas quand je dis que tous les CKC sont aussi gentils et calins que les miens Very Happy