Sarielle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vishnu (maman labrador et papa chowchow-berger allemand) a maintenant une petite soeur qu'il aime beaucoup: Indra, 9 semaines . Son papa est un husky et sa maman une labrador noire. Je vous laisse quelques photos. Tous les deux sont au cru (barf) et tout va pour le mieux, ils pètent le feu!Nous sommes maintenant 6 dans la famille, avec mon mari et les deux siamoises-hymalaiennes... Je suis une femme comblée car j'adore les animaux et qu'il y a beaucoup d'amour chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 février 2010 il est vraiment adorable gros calins à lui et à Vishnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Qu'est ce qu'elle est belle la petite !!! On dirait un gros nounours vivant Fais leur plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un vrai nounours à bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ohhh elle est trop belle. C'est vrai qu'elle fait nounours..;trop envie de lui faire des papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarielle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci tout le monde: je transmets vos messages! C'est vrai qu'elle ressemble à un très petit ourson! Notre gros prend super bien soin d'elle!Sarielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarielle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et puis, les votres aussi ils sont super mignons! J'aime les labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oooooooh la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh,qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 février 2010 très très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarielle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarielle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ces deux là s'amusent ferme! La petite est très vocale et le gros d'une patience d'ange! Les regarder jouer c'est génial pour le moral!Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2010 cool les regarder je confirme ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 février 2010 ~Sujets fusionnés~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites