Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarielle

Une petite soeur pour Vishnu

Messages recommandés

Vishnu (maman labrador et papa chowchow-berger allemand) a maintenant une petite soeur So am I qu'il aime beaucoup: Indra, 9 semaines . Son papa est un husky et sa maman une labrador noire. Je vous laisse quelques photos. Photo Tous les deux sont au cru (barf) et tout va pour le mieux, ils pètent le feu!







Nous sommes maintenant 6 dans la famille, avec mon mari et les deux siamoises-hymalaiennes... Je suis une femme comblée car j'adore les animaux et qu'il y a beaucoup d'amour chez nous! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle la petite !!! Beautiful On dirait un gros nounours vivant oui Fais leur plein de calins de ma part Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh elle est trop belle. C'est vrai qu'elle fait nounours..;trop envie de lui faire des papouilles !! loverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde: je transmets vos messages! C'est vrai qu'elle ressemble à un très petit ourson! Notre gros prend super bien soin d'elle!
Sarielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux là s'amusent ferme! La petite est très vocale et le gros d'une patience d'ange! Les regarder jouer c'est génial pour le moral!







Je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...