Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Age pour les betises?

Messages recommandés

Coucou,

Cookie à bientot 4 mois et pas de bêtises en vue, mais les gens n'arretent pas de me dire : tu verra quand il aura 6 mois!!! col

Alors ma question est la suivante : vers qu'elle âge à peu près il commence à faire des betises??

Voilou merci pour vos futures réponses^^ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisko de 4 à 11 mois !! siffle
mais ça varie d'un chien à l'autre, ATOS jamais aucune bêtise
donc tu peux y échapper Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, Balthazar s'y est mis tard aussi: à 8 mois!!! Wink Maintenant, il a des périodes avec bêtises et des périodes sans bêtises... Donc je ne peux jamais crier victoire définitivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma Lilou va avoir 15 mois le 14 février, et pour l'instant, aucune bêtise à son actif, alors ne perd pas espoir, tu y échapperas peut-être oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'avait dit que les betise se faisait dans les 10 premieres minutes de solitude donc moi je lui laisse une boutelle avec des croquettes et du coup pas de betises enfin pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse... bah chaque chien est différent donc c'est la loterie siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Oslo a fait peu de bêtises de l'âge de 2 mois jusque vers 2 ans où il s'est "calmé".

Pour le prochain, je te dis ça dans 2 semaines Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Diego a jamais fait beaucoup de betise non plus.
A part les chaussures et quelque journaux c'est plutot un chien sage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne, Sam a commencé les grosses bêtises vers les 4 mois et il s'est arrêté........ aux alentours des 2 ans lol après en effet ça peut varier d'un lab à l'autre, certains sont sages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda n'a jamais fait de bêtises,mis à part déchiqueter le bas d'un rouleau de nappe en papier!
Donc,peut être que tu y échapperas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part eros a commencé les bêtises vers 6 mois et c'est pas fini en fait il a ses périodes surtout quand il s'ennuie!!
Il a eu la phase elctrichien , jardichien, décorateur d'intérieur, anti couches et pate à modeler, chiffonier, décorateur de voiture( sympa les traces de grosses papatte sur le capot c'est mr ki été ravi!!)
Enfin chaque jour on prie quand on la laissé seul pour qu'il n'y ai pas de dégâts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , il a commencé à 4 mois et il est encore dedans !

j'en peux vraiment plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge maintenant ? En tout cas, il a une sacré bouille de filou... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bientot 1 an le 14 février


Il en fait vraiment qu'a ca tête, autant qu'il peut etre super agréable, gentil, obéir ! autant que par moment ca lui de péter une durite et la tout y passe , les meubles, pas de rappel, pas d'obéissance , bref l'anarchie total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...