Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Concours photos de mai 2015 : le Frison monté

Messages recommandés

Voici le thème pour le concours photos de mai 2015 :


Le Frison monté

(adultes !)



Règles à respecter obligatoirement :

•définition : toutes les photos représentant votre Frison monté (privilégiez les personnes adultes, le thème des enfants sera abordé plus tard....), qu'il soit à l'arrêt, au pas, au trot, au galop, choisissez votre photo préférée ! profil, face, trois quart... du haut, du bas... A vous de trouver LA photo ! N'oubliez pas que le but est de représenter au mieux la race !

•photos uniquement (pas de montage, les retouches après photos ne sont pas autorisées, les filtres sont tolérés mais à éviter), photo récente ou ancienne, mais pas de photo ayant déjà gagné sur le forum (dans ce thème ou un autre)

•postez une photo par cheval et par membre (5 photos maximum par membre)

•indiquez le nom du cheval ou des chevaux à côté de la photo  (très important pour reprendre le nom si la photo gagne ; un numéro lui sera attribué lors de son enregistrement sur le post, pour créer le vote ; important : si le nom n'est pas indiqué, la photo ne comptera pas pour le concours)

•la qualité de la photo (netteté), le cadre, le respect du thème sont importants,

•si vous changez de photo dans le courant du concours, n'éditez pas votre message, mais indiquez que vous changez de photo et mettez la nouvelle en répondant au post,

•vous pouvez poster votre/vos photo(s) du 1er au 20 mai 2015,

•les votes auront lieu du 20 au 30 mai,

•le montage sera présent sur l'accueil du 1er au 30 juin.

•les dates peuvent subir des changements (vous serez prévenus en temps et en heure)

•le nombre de photos pour un concours est limité à 50, alors n'attendez pas le dernier moment

•règlement des concours photos à la rubrique "concours photos".

pour toute question, contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai modifier Very Happy 
Mais j'arrive pas à l'avoir en plus grande Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de week end prolongé et cette semaine s'annonce chargée ... faut que je vois si j'ai le temps de sortir le disque dur de photos et de le monter sur ce pc (j'ai plus le mien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois pouvoir en trouver avec mon ancienne jument. Ca irait Alexandra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Je laisse le concours quand même ouvert jusqu'au 20 mai, mais si le nombre de participants est minime, il n'y aura pas de votes Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je bête, j'ai les photos de mon post !!

Nouille et mon frère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Le concours se terminera jeudi car demain je bosse journée continue.
J'ai eu peur qu'il y ait trop peu de participants pour continuer le concours Sad 
C'est encore juste mais ça ira comme ça... En tout cas merci à vous de participer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça me fait plaisir Very Happy

bon à mon tour, Lize et moi, photo qui remonte (moi aussi) mais quand je monte je suis quasi toujours seule donc.... je dois investir dans un drone qui prend des photos quand je vais me promener, mais ça sera quand je serais millionnaire Laughing 
en attendant, voici mon Lize durant une fête du cheval :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferme pour le moment le post car l'ajout de photos est terminé.
je mets en place le post de votes et ça sera à vous de jouer

les votes sont ouverts dés maintenant (21) et ce jusqu'au 30 (fermeture des votes dans la journée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce bientot les gagnants (bien que vous puissiez les voir sur le sondage Laughing ), je suis très occupée en ce moment (en plus gros gros soucis avec Walter le weekend end dernier) donc je m'occupe du montage très prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà cheers

les gagnants du concours photos de mai sont :

1 - Luna par lulu71 ex aequo avec Lize par alexandra

2 - Jitske par yunix51 ex aequo avec Douwe Arend par françoise22

3 - Gadys par thalie29



merci à tous pour votre participation, et rendez vous pour le concours de juin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ah oui ça me fait plaisir Very Happy

bon à mon tour, Lize et moi, photo qui remonte (moi aussi) mais quand je monte je suis quasi toujours seule donc.... je dois investir dans un drone qui prend des photos quand je vais me promener, mais ça sera quand je serais millionnaire Laughing 
en attendant, voici mon Lize durant une fête du cheval :


coucou alex, qu est ce qu'il a dans la bouche ton cheval comme mors ? avec bride ? pelham ? je ne vois pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...