Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandine77

Elevage du Haut de Crécy

Messages recommandés

Ils s'entendent toujours aussi bien...et même de mieux en mieux! C'est un vrai bonheur au quotidien !! Ils sont de plus en plus obéissants et même quasiment propres. Si vous avez le temps, la patience et les moyens, je vous conseille d'en prendre deux! C'est un vrai bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eatherella, tu as été dans quel élevage?

Je sais en tout cas que cet élevage donne des beaux chiens, sociables et que l'éleveur est beaucoup moins rustique qu'avant...je pense que c'est sa fille qui gère puisque les réponses mail viennent de Melle SOL...donc moins bourru. lol
J'ai demande vendredi soir les certificats de naissance et je les ai reçus ce mardi matin...j'suis épatée, ça c'est du service! lol
Du coup j'ai fait les pedigree avec photos quand j'ai trouvé...vos labs ont des points communs ou pas?

Farah:


Fargo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ma Foxy provient aussi de cet élevage, ses parents sont Chester et Bosca. Foxy est née le 13 juillet 2010, elle est de couleur sable. C'est un élevage bien sympa, j'ai demandé des photos du papa que je n'avais pas vu lors de mes visites car il était parti pour une saillit du coup on m'en envoyé via facebook...je le recommande ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui

Ca y est j'ai retrouvé les parents de Vigo banane

Son papa c'est Undie et sa maman Axa Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait j'ai retrouvé le tout premier papier d'identité de Vigo Clin d'oeil

Mais pas de photos des parents bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefusco
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations, vos compagnons sont magnifiques.

Je suis sur le point d'accueuillr à la maison un golden retriver du Haut de Crécy.
Je lis de tout sur cet élevage.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez vous, heureux proprietaire de chien venant de cet élevage.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Fidjie vient du Haut de Crecy est ils sont supers !! J'ecrirais mon histoire pendant mes vacances si je trouve deux minutes !!
Nous sommes restés longtemps (au moins une heure dans leur bureau) avec notre croisé york pour voir comment cela se passer et pour qu'ils fassent connaissance...
Arrivée à la maison au bout d'une semaine (ça a été horrible, j'ai pleuré deux jours non stop) nous l'avons raménés à l’élevage car notre croisé ne mangeait plus, et devenait agressive avec nous (jalousie??) donc deux jours aprés l'avoir rendu, nous avons appelés l'élevage pour demander à la récupérer si elle était encore disponible... et nous l'avons récupérés...
Quel bonheur !!

Franchement l'élevage a était super avec nous et nous y retournerons pour la deuxiéme labounette !! hahahaha

Et perso les parents de Fidjie c'est des gros labradors, Fidjie est ridicule à coté de ses parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une connaissance qui il y a quelque année ( une quinzaine ) a prit un golden chez eux et qui a eu un tas de problème (le chien étais malade ils leur ont changer puis l'autre a aussi eu des soucis mais comme leur enfant si étais attacher et qu'il avait déjà souffert a cause du premier ils ont garde et fait soigner ( je ne pourrais pas de dire de quoi il souffrait exactement ) pour ce qui est de faro mon labs tout va bien il est en pleine sante j'ai pu voir la mere mais pas le père a cause d'une pluie terrible

je vient de leur laisser plusieurs message pour essayer d'avoir des photos des parent mais il ne me répondent pas tans pis la prochaine fois j'irais me faire tremper mais je verrais le géniteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa vient aussi du Haut de Crécy. On est allée la chercher le 20 juin 2011 et c'était génial Smile une portée de 6 femelles et 4 mâles nous avons donc eu le choix Smile
Concernant cet élevage je le recommanderai. Ils sont sérieux, j'ai eu besoin de les joindre 2-3 fois depuis que j'ai ma louloutte et ils ont toujours répondu très rapidement et professionnellement.

La maman de Gaïa est DEL et son papa UREX, nous nous sommes dailleurs rendu compte avec Mandine qu'UREX est le grand père de FARGO, ce qui fait de Gaïa, la demi tante de FARGO LOL
Elle a beaucoup de descendants identique avec FARAH aussi, c'est drôle de pouvoir retrouver des loulous comme ça.

Pour ma part, ma nenette est fine (22kilos à ses 9 mois), elle sera comme sa maman plus tard (30kilos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa79 a écrit:
Coucou,

Ma Foxy provient aussi de cet élevage, ses parents sont Chester et Bosca. Foxy est née le 13 juillet 2010, elle est de couleur sable. C'est un élevage bien sympa, j'ai demandé des photos du papa que je n'avais pas vu lors de mes visites car il était parti pour une saillit du coup on m'en envoyé via facebook...je le recommande ! Clin d'oeil


As-tu recu son pedigree ?? qu'on regarde les descendances en commun avec FARAH, FARGO mais aussi ma Gaïa et tous les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis deja dessus d'ailleurs c'est toi qui prend des cours d'éducation chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced95 a écrit:
oui je suis deja dessus d'ailleurs c'est toi qui prend des cours d'éducation chez eux ?


non j'aurai aimé , mais ça fait un peu trop loin de chez moi pour un simple cours d'une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit avoir des clubs pret de chez toi non ? pour ma part je suis dans un club sur argenteuil et
c'est un vrai plus de pouvoir marcher avec son chien sans laisse et de savoir qu'il va revenir des qu'on l'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là je suis passé par un éducateur, je vais surement aller au club canin de Vigneux sur seine dans le 91 c'est à 15min de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les labs sont en general de bon travailleur et progresse assez vite c'est les maitres qui ont plus de mal a apprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens pour reparler de cet élevage qui fait aussi pension...ça fait deux fois qu'on laisse Farah et Fargo pour une semaine chaque fois et on les retrouve toujours en pleine forme.
Ce sont vraiment des personnes sérieux à qui on peut faire confiance. Ca fait vraiment plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine77 a écrit:
Je reviens pour reparler de cet élevage qui fait aussi pension...ça fait deux fois qu'on laisse Farah et Fargo pour une semaine chaque fois et on les retrouve toujours en pleine forme.
Ce sont vraiment des personnes sérieux à qui on peut faire confiance. Ca fait vraiment plaisir!


So am I j'en ai jamais eu besoin mais c'est bon à savoir en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine77 a écrit:
voilà l'état dans lequel ils étaient en revenant...malheureux hein??



lol trèèèèèès !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je cherche pour une semaine au mois d'août oui
si tu dis que c'est bien c'est cool ; je vais les appeler (en espérant que
je ne m'y sois pas prise trop tard) Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans des parcs de 110m² avec de l'herbe, un petit auvent et une niche...et ils ont l'air trèèèèès amis avec les éleveurs! Smile

vraiment, je recommande!


(vue des boubous dans leur parc à herbe)

http://www.elevage-chiot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Tres beau ces loulous! effectivement ils ont pas l'air malheureux!


Merci !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...